ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
C'est aux toilettes, où la lumière est moins jaune que chez moi, que j'ai pu voir que visiblement le henné a ravivé la rousseur de mes cheveux :lunette:
Et ils ne sont pas trop secs, comme quoi rajouter du yaourt grec et du miel au mélange ça aide :top:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Mon copain " Pour faire à manger je dois faire d'abord toute la vaisselle" ( qu'on a utilisée tou.te.s les deux)
Moi "Tu veux de l'aide ?"
Mon copain " Non c'est bon les femmes ont déjà assez souffert"

Ok ben je suis restée allongée du coup :drama:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@7Tangerine6 Oh ouiiii ! Le bébé Mibph ! Je ne sais pas depuis combien d'années je connais cette vidéo mais elle me fait toujours autant rire que la première fois. :yawn:

Y en a une autre qui me fait marrer aussi c'est celle-là.

Et vous, vous avez des vidéos que vous avez vues et revues mais qui vous font marrer à chaque fois ?

loy

21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
#CEDLeBonCoin
Après 6 heures d'attente (il a probablement été mesurer une kangoo en Australie) le mec demande d'autres photos :stare:
Ah ! Voilà ! Quand je disais qu'il ne parlait pas de la vraie kangoo ... le mec parlait d'un vrai kangourou ! par contre c'est vraiment chelou de vouloir mettre un meuble dans la poche d'un kangourou. :fear:

loy

21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Orion. Moi aussi j'ai les vaisseaux qui pètent si j'epile à la cire. L'autre fois je l'ai fait et je suis restée rouge pendant 2 et après c'était un peu vert jaune. Comme un bleu :lunette:
@Orion.

Ça ne me l'a jamais fait avec les cires "classiques" mais j'ai découvert avec ma très douloureuse expérience de l'épilation au sucre que ça pouvait quand même m'arriver. J'ai donc des taches mauves sous mes poils non épilés. :clap:

Merci pour ces choix de vidéos @Krisprolls ! Le dinosaure est formidable ! :yawn: Et la vidéo pas drôle m'a fait fondre ! Mes passages préf : Zooey dans sa serviette violette, à la fin, et la tête de Franny qui se laisse convaincre par la première cuillère de bouffe. :puppyeyes:

@Mindala Jinka Mais ouiii ce cher poney ! :rire:

loy

21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@7Tangerine6 Le gros chat blanc a tellement la flemme ! :yawn:

J'étais choquée en apprenant que les animaux du roi lion 2019 parlaient (en même temps ç'aurait été un peu chelou d'avoir tout le film sans les paroles :hesite:) mais finalement j'ai regardé le trailer et ça me donne un peu beaucoup envie de le voir. :ninja:

Dernière édition :

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
912
10 268
2 464
32
J'ai une espèce de contracture méga chelou, qui fait que j'ai la nuque raide et super mal dans l'arrière du crâne quand je deglutit.

Il y a eu un moment de panique en mode "Peut être que j'ai une méningite, mon dieu :crying::halp::crying:", mais en fait non.

Je suis donc présentement allongée avec une bouillotte sur la nuque après avoir massé.

Et je vais extrêmement bien dormir car on s'est envoyé en l'air trois fois avec M. Sativa aujourd'hui:hot:. Je suis donc crevée.XD

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
C'est possible d'en avoir autant rien à foutre des autres quand tu regarde un concert ?
Y a un concert sur une place dans ma ville, je traverse la foule pour rentrer chez moi parce que j'étais allée acheter des sushis. Donc, je passe en disant "pardon", c'est un peu difficile mais bon…. et là, deux mamies à qui je dis pardon au moins 3 fois, qui me voient et ne bougent pas d'un poil. Du coup je passe quand même et elles râlent parce que leur verre s'est un peu renversé (et sur moi en plus donc ma tunique sent le vin).
Mais putain, si tu fais un Fucking pas en arrière tu vas rien rater.
C'est comme pendant un autre concert où une grande perche n'a pas voulu se décaler un peu pour que je puisse voir la scène, ce qui m'obligeait à me dévisser le cou. ça n'aurait absolument rien changé qu'elle fasse un pas sur le coté et se mette un peu derrière moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes