ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Bon bah mon plan de la journée ne va pas trop différer de ces deux derniers jours
source.gif

(mais en beaucoup plus joyeux :lol:)

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Bonjour ECM!
Mini-prise de tête avec l'Irlandais hier mais on en a discuté dans la voiture au retour, je pense que ça ira, c'était pas un truc catastrophique, juste qui fait un peu chier. J'aime pas me "disputer".
Ma soirée avec les copains était chouette. J'avais tellement envie que le Pêcheur me dise que j'étais mignonne ou quelque chose comme ça mais voilà, non, du coup j'ai bien l'impression que c'est mort (et ça me rend tristoune, je dois être un peu en amour). Bon on a fait un tour de plan d'eau tous les deux et on a bien discuté arbre à papillons et glycine, il m'a filé une clé USB avec des films, c'est pas si mal comme bilan de soirée.

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious,

Présentement sur mon canapé à maudire la moi d'y il a 3h qui avait la flemme de se lever pour prendre un cachet pour les douleurs des règles :lunette: Bon, c'est fait y a plus qu'à attendre, mais aïe.
giphy.gif

@Capsulette Non je suis totalement d'accord avec toi, je me fais la réflexion à chaque fois que je le vois :yawn:

Sinon j'arrive toujours pas à demander ma pote en témoin, et c'est encore pire depuis que je sais qu'elle m'apprécie #contradictions
Heureusement que je me fais suivre hein :lunette:

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Najia-* : C'est vrai ça, c'est pas grave, avec mon copain quand on fait une journée ensemble quelque part, il y a des trucs qu'on aime faire à deux qu'on fait à deux et si on est tenté par un truc chacun de son côté, bah on se sépare le temps de faire le dit-truc comme ça tout le monde est content :happy:

F

Foxy*

Guest
@Najia-* Ce serait triste si tu lui interdisais de faire des choses parce que toi t'aimes pas ça, mais si ça peut te rassurer je suis pareille ! Quand j'étais plus jeune, j'adorais les manèges à sensation j'en faisais plein! Et puis je sais pas, d'un coup je me suis mise à avoir peur et maintenant il est hors de question que je mette un pied dans une attraction qui me fait peur, alors que Player n°2 aime beaucoup ! Mais votre vie à deux ne se résume pas à ça et heureusement, tu as plein de qualités nanméo! :scream: :jv: Ne gâche pas ta journée bichette :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes