@Sylvatica : en vrai je peux peut-être toujours être (trop de répétitions
) détournée du bon chemin, parce que j'ai pas trop d'expérience avec cette sauce.
Mes arguments se limitent à : c'est juste du lait avec de la farine wtf ? (déjà j'aime pas trop le lait de base)
Et ensuite le seul plat qu'on faisait dans ma famille avec c'est du chou fleur (blanc), recouvert de sauce (blanche) et je comprends pas l'intérêt gustatif ni colorifique de ce plat
.
Si au moins on mettait de l'ail dans la béchamel !
) détournée du bon chemin, parce que j'ai pas trop d'expérience avec cette sauce.Mes arguments se limitent à : c'est juste du lait avec de la farine wtf ? (déjà j'aime pas trop le lait de base)
Et ensuite le seul plat qu'on faisait dans ma famille avec c'est du chou fleur (blanc), recouvert de sauce (blanche) et je comprends pas l'intérêt gustatif ni colorifique de ce plat
.Si au moins on mettait de l'ail dans la béchamel !
Dernière édition :
Enfin, "j'aime pas"... Si c'est dans une dose raisonnable et parmi d'autres épices, ça passe. À partir du moment où tu peux isoler le goût de l'ail, c'est nope.
)
Je sens le bordel venir 
Et au passage, faut que je passe à la déchetterie un soir pour dégager tous les cartons vide. Ils prennent de la place là 
Bon en même temps vu l'heure c'est logique puisque le but principal de cette visite est d'aller prendre le goûter à la fête foraine.