ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Sylvatica : en vrai je peux peut-être toujours être (trop de répétitions :gonk:) détournée du bon chemin, parce que j'ai pas trop d'expérience avec cette sauce.
Mes arguments se limitent à : c'est juste du lait avec de la farine wtf ? (déjà j'aime pas trop le lait de base)
Et ensuite le seul plat qu'on faisait dans ma famille avec c'est du chou fleur (blanc), recouvert de sauce (blanche) et je comprends pas l'intérêt gustatif ni colorifique de ce plat :hesite:.

Si au moins on mettait de l'ail dans la béchamel !

Dernière édition :

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Aethel Nan, j'aime pas l'ail non plus. :highfive: Enfin, "j'aime pas"... Si c'est dans une dose raisonnable et parmi d'autres épices, ça passe. À partir du moment où tu peux isoler le goût de l'ail, c'est nope.

Sinon à la base je venais dire que j'avais lavé ma crinière, mis une robe confortable, mangé et que mes crampes s'étaient calmées, donc je vais peut-être pouvoir commencer à faire quelque chose de ma journée. La loi de l'emmerdement maximum étant ce qu'elle est, je pronostique l'arrivée de ma famille dans trois... deux... un...

(Ne vous méprenez pas, je les aime beaucoup, mais je vais pas bosser quand iels sont là, donc niveau efficacité on repassera :cretin: )

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bon, objectif d'ici vendredi, avoir bouclé l'emménagement de l'appartement. Là je viens de mettre mon placard de vêtements en ordre. Reste juste à trouver comment je peux caser mes chaussures :lunette: Je sens le bordel venir :gonk:

Et ensuite, reste :
- La salle de bain (2 cartons mais tri à prévoir)
- Le meuble du bureau (3 cartons et idem, un peu de tri enfin du squat de ma chambre chez ma mère à prévoir)
- Le carton de table de nuit.
- Les produits ménagers en arrivant à organiser le mini-placard de l'entrée :halp:

Ca avance :dowant: Et au passage, faut que je passe à la déchetterie un soir pour dégager tous les cartons vide. Ils prennent de la place là :halp:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Ca y est, l'heure de la déprime du dimanche a sonnée :goth:
Si quelqu'un a des idées de trucs pour remonter le moral, je suis toute ouïe :lol:
Je vois des amis ce soir donc déjà ça c'est un bon projet, et en attendant je vais prendre une douche et ensuite me faire un masque devant Harry Potter ou The Great Interior Design Challenge :hesite:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ah ben devinez qui vient d'arriver avant que j'aie le temps d'ouvrir mon fichier. :yawn: Bon en même temps vu l'heure c'est logique puisque le but principal de cette visite est d'aller prendre le goûter à la fête foraine. :dowant:
Et puis comme ça je vais pouvoir oublier que @7Tangerine6 m'a déçue pour la première fois. :crying: :drama:

F

Foxy*

Guest
@Aethel Fallait bien que ça arrive un jour :drama: :cretin:
@Kitty Cat J'aime l'ail, et j'assume :vex: :yawn:
@Lord Griffith <3
giphy.gif

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
35
Tours
câlée devant la saison 3 de Versailles, ma serviette sur la tête.
Mon chat s'est mis, du jour au lendemain, à faire en dehors de la litière. Rien n'a changé sinon le sable que j'utilise. Je suppose que ça vient de là... Par contre, elle a des croutes sur le dos, je me demande de quoi il s'agit, ça sent un tour chez le véto dès que j'ai ma paie.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
je suis ON FIRE j'ai fait un tiramisu fruits rouges. J'ai mis que la moitié du sucre par rapport à le recette, et je trouve ça trop sucré. Du coup je me suis lâchée avec les groseilles qui sont bien acides

Argument Pro-béchamel, on peut y mettre du fromaaaage, et si tu en mets assez tout goute le fromage! (le comté rend très bien). et puis c'est si bon (j'adooore le gout du lait, donc)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes