J'ai acheté un *tousse* énième *tousse* déodorant bio. J'ai complètement été victime du marketing et des influenceuses, c'est pas comme si j'avais deux pierres d'alun (cassées, certes, mais plutôt efficaces) en cours. En général ça marche pas mal, la pierre d'alun, et l'absence d'odeur est cool mais parfois c'est un peu triste. J'avais déjà testé un déo bio parfumé, sans aluminium tout ça tout ça. C'était un roll on (même si je ne suis pas fan) et il était sensé sentir l'abricot. Il sent bon, comme ça, dans le flacon, mais une fois sur moi il doit réagir avec ma peau et j'ai l'impression de sentir la chèvre. Oui.
J'ai retenté plusieurs fois en deux ans mais rien à faire : je préfère sentir ma sueur que la biquette. C'est pour ça que j'étais un peu frileuse avec le petit nouveau que j'ai trouvé : il sent super bon la menthe et le citron (enfin un déo qui ne sent pas l'enfant ou la fleur
) donc je suis dans l'attente de découvrir l'odeur d'animal que ça va reproduire.
Pour l'instant je sens bon, j'ai juste les aisselles un peu grasses à cause de l'huile de coco.
J'ai hâte de le tester au sport !
J'ai retenté plusieurs fois en deux ans mais rien à faire : je préfère sentir ma sueur que la biquette. C'est pour ça que j'étais un peu frileuse avec le petit nouveau que j'ai trouvé : il sent super bon la menthe et le citron (enfin un déo qui ne sent pas l'enfant ou la fleur
) donc je suis dans l'attente de découvrir l'odeur d'animal que ça va reproduire.
Pour l'instant je sens bon, j'ai juste les aisselles un peu grasses à cause de l'huile de coco.
J'ai hâte de le tester au sport !

. Je suis donc crevée.