ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Punaise, je viens de voir une itw d'un pote que j'avais au lycée, et que je n'ai pas vu depuis genre 6 ans
C'est fou comme il paraît à l'aise et social, bien plus qu'au lycée d'ailleurs
Et ce qui me fait le plus drôle, c'est qu'il fait vraiment adulte. Genre bientôt trentenaire.
Quand je me regarde, j'ai vraiment l'impression de voir une enfant :hesite:
J'sais pas si c'est moi qui ait cette image de moi, ou si c'est vraiment le cas :hesite:
Je pense que j'arrive pas à intégrer le fait que je suis active et que j'ai des responsabilités ( et parce que le mot prout me fait encore beaucoup trop rire :nerd:)

C'est dans ces moments là que tu te dis que les gens grandissent et évoluent (et que tu as l'impression que toi, non :ninja:)

Tu vas en Laponie norvégienne ou finlandaise? :lunette: J'avoue 13° chez moi à 7h demain c'est un peu frisquet. :cretin:
Sinon c'est cool que ta SF soit très bien, je suis contente pour toi. ^^

8 ici aussi :froid:
J'ai remis un pull aujourd'hui.
Sérieusement ? :scream::scream::scream::scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cloclo522 : Chouchou :erf::hugs::hugs::hugs:

Notre petite @Lizey est en vacances dans 17 jours

giphy.gif
giphy.gif

Elle va finir par te détester :yawn::yawn::yawn:

@Saucisson. : Du courage pour la reprise !!! :supermad::supermad::supermad:(Et :hugs:aussi !)

QUOTE="Lizey, post: 11238065, member: 193809"]
C'est pour qu'il fasse beau en septembre QUAND JE SERAI EN VACANCES
[/QUOTE]

Pour être en vacances aussi en septembre c'est pas faux :lunette::lunette:

C'est tellement bon tout ce fromage :crying:

:gonk::gonk::gonk:

C'est pas bon le fromage pasteurisé !

Il va y avoir un pokemon center éphémère à Londres pendant un mois. Justement je passerai par Londres à ce moment là. Je ne ferai que passer mais je peux peut-être m'arranger avec les trains pour y passer. Chuck et une autre amie ont commencé à me MP pour voir si y avait moyen que je leur rapporte des trucs :rire: je pense que je vais dire oui comme ça je serai dans l'obligation d'y aller :drama: et en même temps je trouverai quelque chose pour moi :drama: ahlala, sacrifice et tout

J'espère que tu n'auras pas trop de monde... lorsqu'ils avaient fait la même opération sur Paris, c'était tellement blindé que je n'ai pas pu y accéder :erf:

Je voulais faire plein de trucs cet apres midi mais mon utéru a décidé de de tapisser donc j'ai joué à pokemon emmitouflée dans un plaid. Du coup j'ai la super faim (à cause de l'utéru) je me ferrai bien un mug cake

* Rajoute de quoi faire un mug cake à la liste de courses :lunette: *

Ce doux moment où tu mets en vente un article sur Vinted, que tu dis que tu peux descendre jusqu'à x (ne le faites jamais d'ailleurs) et qu'une personne vient et propose x-5 euros.... Ahahahahaha
Non.

:lunette:

Ah Vinted... Le site où j'ai des demandes de baisse de prix de 2 euros... pour éviter les frais de port :lunette: (je les envoie donc paître :lunette:)
D'ailleurs, il y a un compte Instagram sur les "casse-couilles de Vinted" (c'est son nom, ne me tapez pas :gonk::gonk:) que je recommande (je ne peux pas partager le lien depuis le boulot, en rentrant "lescassescouillesdevinted" dans la recherche, ça devrait vous le sortir :cretin::cretin:


Yo :lunette:

Vu que ma petite collègue voulait absolument des heures supp (et que moi je voulais absolument éviter de terminer à 18h aujourd'hui), j'ai fait, en tant que chef vénérée et vénérable, une manip de planning dont seule moi est le secret pour contenter tout le monde :lunette:. C'est cool je vais pouvoir finir plus tôt :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vivement le week-end !

Même si je redoute beaucoup l'annonce de l'arrivée de P'tit Machin à mes beaux-parents. Ils sont non seulement très vieilles écoles (très cathos donc) mais en plus super envahissants (du genre j'ai dû faire des menaces pour avoir l'assurance que belle-maman ne vienne pas faire du camping chez moi le jour de mon accouchement :scream::scream::scream:.

J'ai ma maman aussi qui veut nous voir dimanche <3<3<3 J'espère qu'on pourra tout goupiller comme il faut !

En attendant le week-end, to do list du jour :

- envoyer un mail pour l'avertissement de Prince Harry (je ne pensais pas en arriver jusque là ...)
- trouver un grelot (c'est comme ça que ça s'appelle ? :confused:) de grossesse
- Regarder sur Vinted des ...vêtements de grossesse :gonk:
- faire la chronique sur le dernier Slipknot qui déchire sa race :rockon::rockon::rockon:
- Faire quelques courses et acheter à manger (je vais manger devant le PC pour bien faire chier :lunette:)
- résoudre ce souci de badge
- pioncer :cretin:

Bonne journée à tous !
 
9 Février 2015
5 728
75 308
5 604
Je suis rentrée de Bretagne :hello: c'était si bien :puppyeyes: je vais sûrement y retourner en septembre comme ma pote aura la maison de ses parents !

Sinon aujourd'hui je vais faire grand rangement et ménage, et reprise de thèse à la maison histoire de rester avec mon chat (elle me faisait tellement la gueule hier quand je suis rentrée :drama: ), puis je vais en profiter pour vous lire :happy:
 
23 Novembre 2014
590
58 331
3 524
Bourg Palette
@Ouadjet @Mamie Reunée Pfiou merci ça me rassure ! Bon c'est quand même super étrange comme sensation.

Bon, j'espère que je n'ai pas trop réveillé mes parents cette nuit avec mes aller/retours aux toilettes/sdb/cuisine
On va dire que j'ai moins souffert que d'habitude, c'était plus de la douleur physique que interne. Même si j'ai eu l'impression d'être bourée cette nuit ahaha, trop étrange
J'espère que cet aprèm ça ira mieux, que je ne passe pas ma journée a geeker dans le canap alors que je suis venue profiter de mes parents
 

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
902
10 179
1 964
30
@plic tic
Je viens de le faire :ninja:
A ma décharge c'était pour connaitre mon planning de la semaine prochaine.

Sinon aujourd'hui je vais chercher mes colis (poke @7Tangerine6 ) :supermad:
Ils sont arrivés hier mais, bien évidemment, trop tard pour que j'aille les chercher.

Et Midsommar c'était...pas ouf. C'était beau, mais il y avait pas mal de trou dans le scénario et de moment qui m'ont fait sortir du film.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes