ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Let_Them_Eat_Cake Pour accueillir notre bébé chien on avait gardé un tissu avec l'odeur de sa maman et ses frères et soeurs, on lui avait fait un petit nid dans un carton avec ce tissu et de vieux pulls avec notre odeur, et un réveil qui fait tic tac (à l'extérieur du carton) pour rappeler un coeur qui bat. C'était il y a longtemps et les nuits n'étaient sûrement pas parfaites mais ça avait l'air de l'apaiser.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Comme d'habitude on finit sur un samedi bien chargé, on était que 4 pour faire 150 couverts c'était magnifique.
Autant dire quil y avait une bonne ambiance de merde, l'autre folle qui arrêtait pas de râler en disant "qu'elle allait tout dire au patron et des têtes vont tomber" :lunette: :lunette:
Bah voyons. Elle se prend vraiment pour je sais pas qui, genre c'est elle qui décide qui bosse ou pas mais j'hallucine...elle a pas encore compris que le patron s'en cogne royal de ses gamineries, il va pas virer son manager depuis plus de 6 ans juste pour elle.
Enfin bref.
Et l'autre serveuse s'est barré en plein service et a plus très envie de revenir, a cause de l'autre folle.
J'ai jamais vu ça, j'en ai fais des resto mais ça là c'est inédit :lunette:
 
12 Octobre 2014
2 570
13 662
4 664
suis en train de regarder des vidéos de cette chaine...
et wow c'est très impressionant...
 
  • Big up !
Réactions : printemps24

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Réveillée à 4h45 ce matin et impossible de me rendormir malgré tous mes efforts. :dunno:
Mais du coup jai vu le soleil se lever, c'était chouette, j'ai pu me poser dehors dans le jardin quand il faisait encore tout frais et à peine jour et profiter du calme et d'être la seule personne debout.
Puis du coup j'ai fait des crêpes donc me voilà attablée dehors au soleil avec mes crêpes, des morceaux de pêche et le thé pêche-fleur d'oranger que j'ai acheté hier et que je n'ai pas encore goûté mais qui sent troooop bon.
Si personne ne se lève d'ici à ce que je finisse mon petit-déj, ç'aura été un matin parfait. :puppyeyes: Et, sachant que ça fait trois matins que je dors jusqu'à pas d'heure sans réussir à émerger, j'ai hâte de voir la tête de M. Cat quand il se réveillera et qu'il verra qu'il y a des crêpes pour le petit-déj'. :frotte:
 
29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
Me suis réveillé à 6h30 :gonk: en m'étant couché à plus de 00h30 parce que j'ai pas arrêté de pourchasser un fouttu moustique que bien-sûr je n'ai pas eu et qui est encore venu me bourdonner dans les oreilles quand j'ai essayé de me rendormir. A 7h30 j'ai abandonné l'idée de dormir, il faisait trop chaud, sauf que je voulais pas enlever mon drap de peur de me faire piquer. Donc j'ai ouvert la fenêtre en laissant le volet fermé, donc l'air passe pas :stare: Au final je me suis décidé à écrie un message à mon nouvel ami (enfin "ami" n'est plus très juste je crois :red:) puisque aujourd'hui c'est son anniversaire. Je me suis levé y a seulement 15 minutes, c'est que ça m'a prit du temps c't'histoire :yawn: (pourtant le message est pas hyper long hein mais je cherchais des posts insta pour l'agrémenter donc ça m'a prit un temps fou)

Brefouille, c'était les péripéties matinales de CarKids, rdv demain pour un nouvel épisode ! (j'aurais sûrement oublié d'ici là)

Et bonne journée à tout le monde ! :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes