Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
Pique-nique très très cool avec mon amie! J'ai mangé trop de tarte à la praline par contre
Sinon, j'ai encore trouvé un truc cool dans les aliments à donner de ma résidence (j'ai déjà récupéré du bon sel de Guérande): du cacao pâtissier. Donc je vais me faire un lait de soja avec
(si seulement je ne venais pas de me brosser les dents
)
Sinon, j'ai encore trouvé un truc cool dans les aliments à donner de ma résidence (j'ai déjà récupéré du bon sel de Guérande): du cacao pâtissier. Donc je vais me faire un lait de soja avec
(si seulement je ne venais pas de me brosser les dents
Alors que je suis dans les indications données en termes de nombre de pages 

Respire lentement, fais-toi un petit moment doux, ça va aller 
jai bu que 2 verres mais avec la fatigue j'ai l'impression d'avoir bu 3 bouteilles.

Je retournerais bien me coucher mais il paraît que je dois aller faire
Je cherche de quoi m'occuper discrètement pendant la réunion plénière et je croise les doigts pour pouvoir rentrer chez moi le plus vite possible. C'est pas très discret de bouquiner pendant le discours du chef si ? 
tu as fait de belles rencontres, tu ne te laisses pas abattre et tu fais plein de choses, tu sors, tu vois des ami.e.s... J'imagine que c'est difficile et ton ressenti est bien sûr la seule chose qui compte, mais je voulais juste te dire que vue d'ici, t'as l'air d'une sacrée meuf quand même