Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On est allés au resto avec mon collègue et là, je vois un mec qui me dit quelque chose de ouf. Je sais que je lui ai déjà parlé mais impossible de me souvenir d'où.
Et là, entre deux California roll: "mais c'est mon dentiste !!"
Je pense qu'il s'est reconnu
J'entends mes chats jouer comme des brutes dans la pièce d'à côté. Mais j'ai mis Crazy Stupid Love, et Emma Stone et Ryan Gosling vont s'embrasser, et j'ai pas envie de mettre pause, du coup je les laisse foutre le bazar à côté #goodparenting
Edit : D'ailleurs je viens de capter qu'Emma Stone est très pâle, et dans la scène elle a les coudes rouges, du coup ça ressort et ça me perturbe Pourquoi qu'elle a les coudes rouges ?
Bon je saumonne toujours de manière incognito mais je vous aime bande de gens géniaux !
Même si j'ai toujours mon syndrome de l'imposteur qui me dit "non mais iels en ont rien à foutre de toi", bah je me sens bien avec vous
Et pis j'ai réussi à sympathiser avec pleins de gentilles personnes (poke @Zamonie entre autres ) (ouais un loup a sympathisé avec une licorne ! )
Et sinon j'ai un rdv à la Mission locale le 17 donc je devrais entrer dans la Garantie jeune début octobre !
Programme de l'aprem : présentation du jeu qu'on annonce mi septembre, pause thé, massage réflexologie plantaire, jouer au jeu pour comprendre un peu ce sur quoi je travaille.
On est donc sur une après-midi au summum de la non-productivité Ce qui est con vu que je devais faire à manger pendant les heures creuses. Mais l'oubli des oeufs à la caisse du magasin a fortement limité cette motivation et ce projet