Ah, merci, c'est ce genre de réponse que j'attendais. On a donc trouvé la personne qui pense hors des casesCassis![]()

(Bon en même temps j'ai mis menthe dans les choix donc ça influence
Mais la grenadine c'est bon aussi
)Ah, merci, c'est ce genre de réponse que j'attendais. On a donc trouvé la personne qui pense hors des casesCassis![]()

Mais la grenadine c'est bon aussi
)
)Moi je t'ai rien interdit sur ce point@Luthéa Mais noooon mais je veux me taper avec des geeeeennnnss et leur dire qu'ils disent des conneriiiiiieees et leur faire des doiiiiigts.![]()
Je crois que c'est @Ocytocine. et @Mimi Pinkerton qui parlent de trucs à faire ou pas faire avec les doigts
)Je crois que les trilogies de Pierre Bottero ont beaucoup marqué mon enfance![]()

Est-ce que c'est pas moins pire que le jus d'orange sur une haleine matinale (sans passage à la salle de bains) ?@Mémé Ciredutemps Ok azy : je trouve que les gens qui boivent du café ont mauvaise haleine.
(En vrai je me souviens plus si t'étais team café...)

Menthe of courseSirop de menthe ou sirop de grenadine ?

(Et du coup, là il y a cinq tomes mais apparemment il y en a deux autres avec la même héroïne
)
Peut-être qu'il y a match, faudrait un panel d'échantillons d'haleineEst-ce que c'est pas moins pire que le jus d'orange sur une haleine matinale (sans passage à la salle de bains) ?