Vous fiez pas au sourire du smiley, je suis toujours de sale humeur, y a juste pas de smiley qui fait coucou amicalement en tirant la tronche.
Eh ben je suis Super Ronchon aujourd'hui. J'ai tenté de ne pas être trop désagréable avec les collègues aujourd'hui mais je crois que c'est raté (à part avec Gentil Bizarre, mais on dirait qu'il s'est détendu le slip donc c'était plus facile d'être sympa avec lui).
Et sinon, y a pas beaucoup de choses que je déteste (râler ne veut pas dire détester
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
) mais y a un truc que je déteste ... bah ce sont ces personnes, quand tu manges seule à la plus petite table libre, qui viennent s'asseoir seules aussi, à la table devant toi. Celles qui font ça et qui ont la délicatesse de tourner le dos ne me gênent pas. Mais celles qui se mettent face à toi ... argh. Et celles qui en plus de ça te fixent longuement. Détaillent le contenu de ton plateau. Sans toucher à leur propre plateau.
![non :non: :non:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/non.gif)
Y a un mot pour qualifier ces personnes ?
Sinon j'ai d'autres râleries en stock : par exemple là j'ai plus de deux heures à tuer. Et comment passer le temps quand on n'a presque plus de batterie et qu'il fait froid ? Bah aller se réfugier dans un endroit avec de la bouffe. Et acheter de la bouffe. Alors que j'essayais de tenir une semaine sans aller dépenser mes sous inutilement.
... en vrai de vrai je suis un peu moins ronchon parce que je me retrouve au magasin du crush. Ça faisait un moment que je n'y étais pas allé parce que j'avais décidé de ne plus avoir ce crush (
). Et puis voilà j'ai eu droit au petit sourire, j'ai piqué mon petit fard et voilà. Je vais grogner un peu encore parce que ça soulage de grogner.
Grmblbl.
Edit: un autre truc qui mérite des râleries : l'autocorrect qui t'empêche de t'exprimer.