M
Membre supprimé 349183
Guest
Je ne sais pas si je dois vous remercier. J'avais réussi à baisser ma pile à lire
Je ne sais pas si je dois vous remercier. J'avais réussi à baisser ma pile à lire
J'adore la bière, mais la vraie seule boisson quand on aime l'alcool, c'est le vin rougeÇa dit du mal du rosé, du mojito et de la bière
Cali, tu commences à ressembler fortement à ma future épouse numéro 3658.#TeamSansAlcool
Punaise mais c'est trop chou. ça fait chaud au cœur, ça donne envie de sourire et de chouiner.
J'ai un harem personnel quelque part dans le monde. C'est beau, y a un jardin et une piscine avec un toboggan.@Mémé Ciredutemps Oh Que faire ? Dois-je avertir des gens ? Ceci dit... On pourrait mettre nos bibli en commun... C'est intéressant. Et écouter BMTH loooongtemps.
#OnM'AppelleMéméPlaza@Mémé Ciredutemps Tu le vends si bien ton harem . Tu es trop choute.
On vit dans une relation ouverte et polyamoureuse, mes époux et épouses peuvent faire ce qu'iels veulent et moi de même.@Mémé Ciredutemps Faut que tes 3657 épouses soient ok aussi. Et jamais je ne pourrais faire ça à @Locke vous êtes si choues
Y EN A MARRE DES TRIANGLES AMOUREUX DEBILES.@Mémé Ciredutemps Une si belle relation