@Luthéa Ah OK donc tu nous abandonnes deux semaines et LE jour où je suis pas là, tu me pokes trois fois ?!
J'ai essayé de te répondre dans la journée depuis mon vieux téléphone, j'y ai passé quinze minutes et j'ai perdu le message (deux fois) donc j'ai ragequit.
Pour répondre à ta question : ben attends, ça fait presque trois semaines que je suis rentrée chez moi, ça y est j'en ai marre, je repars en vadrouille.
Sinon en vrai je suis allée jusqu'à ma ville d'études pour déposer mon rapport de stage (plus rapide et plus sûr que la Poste - et moins cher pour les mêmes prestations, càd livraison express et suivi du colis - vu que je rends déjà en retard
), dévaliser la bibliothèque universitaire bien fournie tant que je suis encore étudiante
, aller à la piscine parce que chez moi tout est fermé
et prendre un thé dans mon salon de thé d'amour qui me manque trop.
J'ai voyagé léger, je suis bien rentrée chez moi, présentement en pyjama au chaud dans mon lit.
La piscine m'a fait tellement de bien après plus de deux semaines d'abstinence plus ou moins forcée ! En plus c'était tout neuf et vachement chouette
Et j'ai testé un de mes nouveaux maillots qui en plus de m'aller fort bien est tout à fait pratique.
Faut juste que je m'habitue à avoir un noeud dans le dos avec des bouts qui flottent, régulièrement je me demandais ce qui m'attaquait.
Et sinon, je suis évidemment de la team thé, car le thé fait tout. Tu veux quelque chose de léger et délicat ? Du thé. Quelque chose qui réveille ? Du thé. Voire quelque chose qui arrache la gueule ? Du thé (aux épices, souvent
). Quelque chose de doux et réconfortant ? Du thé.
Le thé est facile et pratique à faire, chaud ou froid - car le thé infuse également à froid, d'ailleurs j'en profite pour dire que sauf si éventuellement y a plus de thé dedans (parce que pour une tasse et une bouteille, s'pas les mêmes quantités), les sachets de thé "spécial thé glacé" c'est du pur marketing, n'importe quel thé s'infuse à froid.
Si la machine à café du boulot tombe en panne, peu vous importe (et une bouilloire, ça se remplace tellement plus facilement qu'une machine à café !).
En fait j'ai rien contre le café mais apparemment lui et moi c'est impossible. J'ai beau aimer l'odeur, à chaque fois que je goûte, ça passe pas. En même temps, vu que je chope déjà des aigreurs si j'abuse du thé noir ou de l'Ice Tea, je suis pas sûre que mon corps soit hyper fan du café. X)
Et sinon, le chocolat chaud pour mettre tout le monde d'accord ? On ouvre des débats pour savoir si chocolat en poudre ou en morceaux, si crème ou pas crème, si lait ou eau ?