ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Sinon j'ai rêvé que je mangeais un steack de mon chat. Genre j'avais prélevé juste derrière l'épaule.. Et on l'avait toute rasée, on avait prélevé, recousu, et on lui avait tatoué tout le corps..
Je revois mon chat rasé avec ses fils et ses tatouages :gonk:
Au réveil gros câlinou pour me faire pardonner :jv:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@Najia-* Alors, en tant qu'intermittente du spectacle tellement habituée à ce genre de conneries que j'ai déjà dû rentrer de vacances en famille pour attraper un boulot au vol (ce qu'on ferait pas pour avoir ses 507h... :goth:), fais des listes !
De ce qu'il faut que tu prépares en général, et pour ton premier jour.
Aujourd'hui ou demain, va jusqu'à ton futur boulot pour repérer le chemin. Prépare toi un repas qui te feras du bien. Prépare des fiches de discussion pour la cafet. (Ou c'est juste moi ?)

Tout va bien se passer, illes savent qu'illes te préviennent au dernier moment, s'il y avait des trucs importants mais absurdes à savoir, illes te l'auraient dit. Courage ! :jv:

(Et team vin de plus en plus. Avant très bière et whisky, maintenant cidre et vin. On vieilli, ma brave dame... :drama:)

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Bonjour ECM!
La soirée d'hier était fort sympathique, c'était je pense le dernier barbecue de l'année (donc clairement la fin de l'été snif). On a bien ri, bien mangé, bien joué au time's up , y avait plein de chats à câliner:puppyeyes: :happy: et ce soir devrait être tout aussi bien. :happy:
J'ai fait un rêve qui m'a rendu meh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
heureusement il y avait potichat contre mon coeur, sa petite patoune dans ma main et sa bonne odeur de félin. Le réveil en a été adouci.

Aujourd'hui c'est mon premier forum des associations en étant de l'autre côté d'un stand je suis un peu nerveuse mais aussi enthousiaste :caprice: on m'a mis sur les créneaux de fin de journée, donc ça me laisse du temps pour boire le café chez une amie et rencontrer son bébé chat:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@Najia-* @Valou.Rossi Jme permets de sauter dans la conversation endométriose avec la grace de l'hippopotame qui vient de renverser son thé partout. (Mais y avait un plateau qui a sauvé mes jambes de la brulure au millième degrès)

Personnellement, même sous traitement, certaines positions sont douloureuses. Faire la vaisselle, par exemple, est possible 5min, après je dois m'assoir. Au delà des crises où vraiment je ne peux rien faire d'autre qu'avoir mal, pleurer, vomir, et vouloir que ça s'arrète par n'importe quel moyen, y a aussi des moments où oui, j'ai mal au ventre, au dos, j'ai des faiblesses dans les jambes et les bras, je suis fatiguée et irritable. Du coup je comprends que donner un bain, porter un enfant, jouer avec ellui puisse être très compliqué.

Ensuite, bin l'endométriose est la première cause d'infertilité féminine en France. Et à part la douleur, la fatigue, la faiblesse générale, c'est son principal effet. Du coup ça me parair cohérent de poser la question. Quand j'ai appris que j'étais malade je ne voulais pas d'enfant, mais ça a été difficile de me sentir dépossédée du choix.

Voilà, j'espère que ce message est pas trop agressif (considérez mes yeux comme à moitié ouverts ou à moitié fermés), je voulais juste donner mon avis parce que j'adore parler de moi ! :cretin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes