Essaye cette application : 17track si tu ne l'as pas déjàJ'attends un colis pour aujourd'hui mais le problème, c'est que j'ai le suivi qui fonctionne pas ou du moins très mal.
Du coup, suspens.![]()

Je crois que selon lui, c'est un comportement gamin que de refuser de prêter mes peluches aux petiots même s'ils me les rendent après. J'avais déjà apposer plusieurs refus auxquels mon frère et ma belle-sœur sont totalement passer outre et là, il me dit que quand les gosses viennent voir la grand-mère, c'pour se sentir libre et ils se sentiraient pas libre si je leur interdis mes peluches 

Ils (les enfants) traînent partout tout en se baladant avec, mais désolée, mes peluches, JE les ai payé et elles ne sont plus vendues, donc s'ils leur arrivent quoique ce soit, je fais quoi, j'engueule lea petiot.e au risque de me faire engueuler derrière par mon frère/belle-soeur parce que c'est futile ? 
(Sachant qu'on a eu des périodes où elle refusait de lâcher les peluches parce qu'elle partait avec et on a souvent profiter de mon absence pour les laisser faire
)
Du coup chez mamie c'est la fête, on n'interdit rien aux enfants ?
En plus, si tu les planques avant qu'iels ne les réclament, c'est pas non plus comme si tu leur agitais sous le nez en disant "Tu la vois, cette peluche ? Eh ben tu l'auras PAS !
" Ce sont tes affaires, tu as bien le droit de ne pas vouloir les prêter ; y a plein de choses que les enfants n'ont pas le droit de manipuler parce qu'iels sont trop petits et risquent soit de se blesser, soit d'abîmer.
pour ton spoiler