ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Octobre 2018
596
4 444
1 264
Y avait un avis de passage pour un recommandé dans ma boîte au lettres, ni le nom, ni la rue, ni la ville, ne correspondent à mon adresse :lunette: y a genre une légère ressemblance au niveau du nom mais c'est tout. La ville qu'il y avait dessus est à 15km d'ici et c'est une grosse ville en plus, comment le.la facteur.trice a fait son compte :yawn: en plus la pauvre dame n'aura jamais son recommandé quoi. M'enfin ça m'a fait rire haha

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 929
6 354
Mais chill, @Billie.A :yawn: Y avait rien d'une attaque personnelle dans mon message (et encore moins dans celui de @Lord Griffith je pense, enfin elle parlait même pas de cidre, vu que ça a l'air d'être le sujet qui te fait tiquer ? :dunno: ).
Pour exemple, j'ai vraiment déjà vu des gens répondre, très premier degré, quand on leur demande cidre brut ou doux/fruité/etc : "Brut, évidemment, je suis un vrai Breton, moi !". Enfin là, on est plus dans la simple catégorie du "Je préfère telle chose à telle autre chose" :lunette: Et que j'ai remarqué que, dans la société (au delà de questions de goûts perso, donc), y a vraiment une proportion à dénigrer tous les alcool fruités, sucrés, doux... Typiquement à travers le genre d'attitude que j'évoque ci-dessus.
Voilà tout.
Donc, non, je vais pas nier qu'en saumonnant, vous voir en parler m'a fait penser à ça. Pour autant, déjà j'ai pas fait gaffe aux noms, et je sais que quand l'ECM part dans des trucs culinaires, y a une tendance volontaire à exagérer le trait.

Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 929
6 354
@Mimi Pinkerton : C'est possible... mais j'avoue qu'avec les changements de pseudo, le fait qu'elle s'est déjà éloignée plusieurs fois du forum, et que y a une période pendant laquelle j'étais disons jamais là (du coup j'ai peut-être loupé des retours ?)... tu sais sans doute mieux que moi :shifty:
Poke @Sel. , du coup :lunette: Tu es peut-être, peut-être pas la personne que je cherche :lunette:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
J'ai envie d'acheter un pull a Fourchette sur Redbubble mais les avis les plus récents sur trustpilot me font flipper. J'ai déjà acheter des stickers sur ce site et c'était cool, sans problème, mais pour un pull à 50€ je vais attendre un peu hein

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 960
96 870
3 004
31
COUCOU

giphy.gif

(mais en vrai, je suis plutôt comme ça :dodo:)

BREF, saumonnage :coiffe:

Y'a vraiment des gens qui arrivent à boire ça sans s'arracher la gorge ? :shifty:

*ne va donc pas parler de la famille de la Carpe qui va me ramener une bouteille de vodka d'Ukraine* :lunette:
(Puis d'ailleurs, je comprends ni comment on peut aimer la menthe et ni comment on peut aimer la grenadine :drama: C'est indécent :drama: )
(Mais évident, je vous suis totalement pour le cidre et quelques vin blanc ! Le reste, c'est juste intolérable et ça devrait être revu par le comité du Bon Goût :lunette: )

Bravo à @Yoonishan pour ton alternance :jv: Et un très bon voyage à @Caliance , profites en bien :puppyeyes: Et un bon retour de @Coahoma. avec ses tâches de rousseur :winky:

Je vous remercie pas du tout pour la dizaine de bouquins rajoutés à ma liste déjà bien longue de bouquins à lire :troll: (et je plussoie pour La Passe-Miroir :puppyeyes: )

Et exception faite de tout ça, je dois rattraper masse trucs non importants. Mais déjà, hier soir, j'ai réussi à avoir LA discussion avec mon Staff, et j'ai mis les choses au clair, et ça va mieux se passer et je suis bien contente d'avoir déjà moins cette pression sur les épaules :puppyeyes:

Bref, faut que j'écrive :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes