ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
912
10 268
2 464
31
@Calistina_ et autres
Après moultes essayages j'en suis venu à la conclusion que cette jupe est juste trop longue pour ma morphologie. Quand je l'aurais raccourcie, je vous poste une photo.

En attendant j'ai sortie le pantalon à carreaux, la chemise noire et le pull sans manche rouge en laine.
Avec mes cheveux courts, j'ai l'air d'une lesbienne anglaise des années 60 et ma bisexualité adhère à ce look. :drama::drama:

F

Foxy*

Guest
*Se sent pas légitime à postuler :facepalm:*
giphy.gif

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
J'étais pas trop partante pour voir le film Le Roi Lion. Mais l'autre jour, on traînait avec mon copain, on savait pas quoi faire, c'était la seule séance qui commençait bientôt... Bref, je l'ai vu.
ET JE REGRETTE UN PEU.
Voilà, c'est dit.
Ça manquait de fantaisie, de couleurs, de folie... À vouloir être trop réaliste, hein :lunette: Et puis L'amour brille sous les étoiles en plein jour ? ALLÔ ? Bon, je sais qu'en VO, ça s'appelle pas "Le love shines sous les stars", mais bon, c'est quand même "Can You Feel The Love Tonight", et le tonight à 15h, je le vois pas trop :lunette:
Et le doublage. Ah ! Ne me parlez pas du doublage ! Je l'aurais bien vu en anglais, mais bon, comme vous l'aurez compris, on s'est rabattu·es sur ce qu'il y avait. J'ai pas reconnu Jean Reno au doublage de Mufasa :oo: Vraiment, j'ai cru que la personne qui, ici, m'avait dit que c'était lui qui avait repris le rôle, m'avait menti... :lunette: :yawn: On va pas tourner autour du poteau rose (sic), c'était plus swaggé en 94. Celui qui joue Scar... euh... comment dire :lunette: Le côté pervers, désabusé et fourbe de Jean Piat (always in mah heart) est aux abonnés absents. À la place, on a une voix assez basic. J'ai l'impression qu'on retrouve tout le temps "cette" voix dans les doublages FR actuellement. Bon, là, c'est juste qu'il essaye de faire méchant et qu'il force un peu, mais... la chantilly monte pas trop :lunette: Sinon, les autres doublages, ça passe (même si Zazu, ça me fait bizarre :coiffe: ), quand même.
Je pense que le meilleur point du film pour moi a été le solo de Pumba dans Hakuna Matata (TMTC, toi qui as vu le film, sinon, je suis sûre que la chanson est sur YouTube, t'iras voir). Même que, okay, Simba lionceau était vraiment trop pipou, et il me rappelait mon chat (trop pipou évidemment) :lunette: Et, oui, j'ai quand même lâché ma larme. Avec mon copain à côté : "Ça va ?". Mais bordel, non, ça va pas, Mufasa est mort ! :scream: Qu'est-ce que tu crois, hein ? :scream: Et puis te la ramènes pas trop, je t'ai entendu renifler :scream:
:lunette:
Bref, ça m'a donné envie de regardé le dessin-animé, histoire de me laver yeux et oreilles. Si je devais choisir un des deux à montrer à des enfants innocents, sans hésiter, la première version, largement supérieure :drama: :lunette:

F

Foxy*

Guest
Je déteste mon cerveau quand ça va pas :stare:
Moi: Allez, si je regardais un film sympa qui me remonte un peu le moral ?
Netflix : Tel film fantastique ? Ou tel film plein d'émotions ?
Cerveau : Non :vex: Non et non, je refuse d'être émerveillé ou de voir trop d'émotions positives :drama: Cherchons plutôt un film sympa que tu as déjà vu et qui ne provoque rien de spécial histoire de rester dans ton état actuel, et de culpabiliser parce que tu regardes presque toujours les mêmes films/séries en ce moment :frotte:

:facepalm:
giphy.gif

M

Membre supprimé 274957

Guest
Je déteste mon cerveau quand ça va pas :stare:
Moi: Allez, si je regardais un film sympa qui me remonte un peu le moral ?
Netflix : Tel film fantastique ? Ou tel film plein d'émotions ?
Cerveau : Non :vex: Non et non, je refuse d'être émerveillé ou de voir trop d'émotions positives :drama: Cherchons plutôt un film sympa que tu as déjà vu et qui ne provoque rien de spécial histoire de rester dans ton état actuel, et de culpabiliser parce que tu regardes presque toujours les mêmes films/séries en ce moment :frotte:

:facepalm:
giphy.gif
un film doudou ? :puppyeyes::puppyeyes: ( le mien c'est good morning england)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes