Hum. Paraît que je bosse demain, ça serait bien de bouger du salon pour aller me laver les cheveux 

J'ai eu Irma Lair
Je dirais pas vraiment que je me reconnais là dedans 
Et j'ai des gâteaux au bureau pour le goûter
(Tu vois le tiroir qui normalement sert aux stylos etc ? Je le partage avec une collègue pour la bouffe, normalement avant les vacances ça marchait pour le matin en tout cas
)
Je n'ai pas tout suivi, mais tu as eu un weekend très intense et épuisant physiquement et mentalement. C'est normal derrière d'avoir une baisse, toute personne a une baisse après une période aussi chargée en action et en sociabilisation, alors quand en plus on a un côté solitaire et angoissé, ça décuple. Tu n'es absolument pas nulle, la preuve tu te prends en main et tu fais tout pour remonter ça le plus rapidement et efficacement possible. Ca va aller

Si tu en lis n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé, en positif ou négatif

Je suis très très fière de moi.
Aucune lecture de janvier à mars (bon en janvier j'ai lu 4 romans mais Alixe est pas sur Livraddict...), 1 en avril et ensuite pic à 16 en mai, puis 11/mois
Je me remets à la lecture
Et j'ai plus que lorsque j'étais étudiante
Dur de voir la logique, mais ça soulage bien niveau finance, j'avais fait mon budget sans les compter donc je vais pouvoir épargner, notamment pour tout ce qui est frais de voitures, impôts etc c'était nécessaire. Et je peux tranquillement voir ma psy une fois par semaine pour le moment
Je suis super soulagée, je commençais à me dire que ça allait être compliqué 
en janvier j'ai lu 4 romans mais Alixe est pas sur Livraddict...