Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Purée, vous l'avez fait exprès d'écrire des milliers de pages pour que j'aie à effectuer le saumonnage le plus difficile de tous les temps ?
Je dis "crayon ordinaire", carafe pour de l'eau et pichet pour du vin, "pot d'eau" me fait rire (^^) j'avais jamais entendu, ... Je dis clenche pour la poignée mais je ne dis pas "clencher" par contre, ...
Ce soir je prends un bon bain et j'espère vous rendre bien jaloux, na !
Vacances, jour 4
Réveillés tôt encore ce matin, avant que l'église ne sonne les 7 coups, mais faut dire qu'on se couche tôt le soir.
On s'est levés, j'ai cassé ma cafetière à piston , on a réussi à faire du café quand même. Ensuite on a pris les vélos, filé à la boulangerie et on a fait des sandwichs. À 10h30, on était prêts, on était en voiture pour la visite du jour : un gouffre.
On pique niqué sur place et on avait réservé pour une visite guidée à 13h. C'était vraiment vraiment cool. J'ai passé un très bon moment. Ensuite, on s'est arrêté dans 3 villages plus beaux les uns que les autres sur la route du retour (recommandé par le propriétaire du camping, d'ailleurs rappelez-moi de vous parler de ce camping plus tard), et c'était vraiment chouette. Dans les 2 premiers villages on déambulait dans les rues, on a même visité un château complètement par hasard, on a pris des jolies photos des paysages.. Et dans le troisième, déjà on a trouvé quelqu'un pour nous aider parce que ma voiture a eu un petit soucis et puis on a trouvé des gens de notre région qui nous ont conseillé d'aller voir un truc, et on s'est retrouvé à randonner en pleine forêt de montagne, c'était mon moment préféré, j'aurais pu marcher comme ça toute la journée. Et là on a profité d'une petite cascade, l'eau qui coule le long de la montagne et aucun autre bruit que le ruissellement de cette eau..
Et au final on vient de rentrer au camping et j'ai la dalle
Ça a été très dur de choisir une photo aujourd'hui mais bon j'en ai une quand même