J’ai fini le gâteau, le repassage et la vaisselle
Dodo maintenant
Demain c’est la grève à partir de 18h je vais tellement galérer pour rentrer chez moi
Je vais voir pour quitter le boulot plus tôt
Je m’attendais pas à ce que ce soit aussi catastrophique : supprimer des lignes entières, très fréquentées en plus, ou mettre 1 RER sur 5... J’espère qu’au moins ils se feront entendre, que ça serve à qqch quoi.
Bref bonuit tout le monde

Dodo maintenant
Demain c’est la grève à partir de 18h je vais tellement galérer pour rentrer chez moi

Je vais voir pour quitter le boulot plus tôt
Je m’attendais pas à ce que ce soit aussi catastrophique : supprimer des lignes entières, très fréquentées en plus, ou mettre 1 RER sur 5... J’espère qu’au moins ils se feront entendre, que ça serve à qqch quoi.
Bref bonuit tout le monde

Je sens que le moral redevient stable. Que la motivation revient aussi. J'ai de nouveau envie d'écrire, de peindre. Juste de profiter de n'importe quels instants.
Tu penses que c'était dû à ta modif de traitement du coup?
Je pense que j'ai sûrement baissé un peu les bras avec la rentrée, les choses qui se passaient autour de moi.
Et je me suis renfermée sur moi-même. Maintenant, j'arrive mieux à analyser les choses. J'ai pris conscience de certaines choses. Et je dois me relever plutôt que de me rabaisser sans cesse. 
Et maintenant ça va causer de Joyce Carol Oates (ou ptetre même qu'elle va parler