ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai tellement la haine.
Et je l'ai entendu hurler au patron "je comprends pas cette fille des fois elle me dit pas bonjour alors que je lui ai rien fais ".
Devinez qui vient de rentrer dans le resto sans dire bonjour à qui que ce soit?
Mais bordel j'en peux plus d'elle. Elle va chialer auprès du patron parce que soit disant on lui dit pas bonjour mais c'est ce quelle fait aux autres.

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Mimi Pinkerton : en réponse au post d' @Aethel
En paces, si on envoyait un mail, c'était (pour un homme) "Monsieur le Professeur des universités" et "Très respectueusement". Sinon, pas de réponse. On avait eu droit à une annonce spéciale en amphi juste pour ça, quel ridicule. Alors qu'ils nous insultaient en cours pour certains hein, mais bref.

M

Membre supprimé 349183

Guest
Sinon le drama du jour de Charlotte (2 ans, probablement mon abonnée de 2 ans préférée avec Arsène le fou de l'informatique) : elle voulait pas que sa soeur mette ses livres dans le sac de bibliothèque et elle voulait porter le sac de bibliothèque avec ses ptits bras musclés. Et tout s'est résolu quand il a fallu aller chercher Doudou qui partait pour rester dans le coin Jeunesse.
#LesDramasDeCharlotteSontLesMeilleursDramas

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Mémé Ciredutemps Ça me rappelle ma nièce, qui, à Pâques, n'a jamais voulu donner le panier à qui que ce soit une fois qu'elle avait commencé à ramasser les chocolats, alors qu'il était aussi grand qu'elle et qu'il a fini par être fort lourd. Faut pas perdre le chocolat de vue, on ne sait pas ce qui pourrait lui arriver.

M

Membre supprimé 349183

Guest
@Kitty Cat Charlotte réinvente la définition des "Terrible two". Elle veut faire toute seule, elle cause tout le temps ou presque, elle donne des ordres. Et quand ça va pas elle fusille du regard. Jore. Ca fait presque un an qu'on se connait, elle a commencé à me faire des sourires y a deux mois. Je me suis sentie élue ce jour-là, choisie par une force supérieure.:lunette:

12 Décembre 2017
91
397
414
Ca fait environ un an que je poste pas ici, mais aujourd'hui j'ai besoin de parler… j'ai une grosse peine d'amour depuis un an du à un mec que j'ai daté 3-4 fois et j'étais super heureuse jusqu'à ce qu'il me lache sans trop d'explication. aujourd'hui je suis malade à la maison et je viens de découvrir un post de la copine sérieuse à ce mec qui poste ses meubles à vendre. Je suis déchirée, et ma vie est un gros tas de solitude; dans lequel moi je n'ai jamais eu de relation. J'avais besoin de poster ce cri du cœur, j'ai jamais eu autant de pensées négatives que cette année, depuis un moment. Et le pire dans tout ca c'est que je suis amoureuse de lui et malgré mes nouveaux dates tinder j'ai jamais de clic comme j'avais eu la fois là.
Merci d'avoir lu.

( ne pas citer ce cœur brisé )

M

Membre supprimé 349183

Guest
Ah oui, j'ai demandé qu'on supprime mes messages, donc si vous me voyez plus...
C'est normal :lunette:
GenerousWatchfulBlacklab-size_restricted.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes