Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petit coup de flemme ce matin. J'ai pas envie. Pourtant il fait beau. Alors je finis mon thé tranquillement (@Kitty Cat il est aussi trop chaud pour le moment ) et j'essaye de me bouger, j'ai plein de petites choses à faire.
(ceci était une tentative d'auto-motivation non concluante )
@Théano As-tu besoin d'un coup de pied aux fesses ? (Virtuel, parce que le temps que j'arrive chez toi, je pense qu'il sera un peu tard pour te motiver )
Sinon je tiens à m'auto-féliciter car, alors que je venais de me mettre tranquillement à mes lectures techniques, mon masque hydratant sur la tête et mon thé à la main, j'ai capté en regardant l'heure que en fait il allait falloir que je me bogue très bientôt pour ne pas être en retard (alors que dans ma tête j'avais le temps de bouquiner un peu tranquillou, puis d'enlever mon vernis qui ne ressemble plus à rien et de filer sous la douche avant de faire à manger).
Pourquoi je m'auto-congratule ? Parce que je m'en suis aperçue AVANT d'être en retard.
Je sais que c'est mon choix, que j'ai fait le choix de partir, de recommencer une nouvelle vie et maintenant que ça se concrétise, j'ai un petit pincement au cœur de devoir partir, ça me rend triste même si je suis entièrement responsable de ce choix et heureuse de cette décision.
@Kitty Cat j'ai mis ma vidéo feel-good du moment, ça va aller.
Qui m'a fait penser aux cours de danse. Mes profs ont décidé de me faire chier cette année, alors qu'on a repris seulement la semaine dernière.