ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 274957

Guest
@Zrouks Je crois que le spoiler de @Skölette mentionne clairement de ne pas citer :lunette: Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu fais l'erreur :)

Et @Skölette :hugs::hugs::hugs::hugs:
hello ! desolee @Skölette :crying::crying::sweatdrop: c'est corrigé!! j'espere que tu ne m'en veux pas :sad: @Lycam merci :) par contre je dois faire comment du coup quand je veux repondre à un msg de quelqu'un ? (vraie question) :shifty: parce que là je fais "repondre" et pas "citer" :/ desolee si des gens l'ont deja expliqué :sad:
@Patagato merci pour ton msg je ne l'avais pas vu ^^' et encore desolee :sad:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
@Rocksteady
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je profite de ce triste retour à la vie normale pour faire un peu le vide :lunette: Ma carte sim n'est toujours pas arrivée, c'est le moment de se déco' un peu des réseaux sociaux sauf vous, faut pas déconner :crying::yawn: Ca m'évitera de guetter Mr Sol qui fera une étape à Lyon :lunette: Non seulement il est parti, mais il fait une pause dans une ville dont je me suis toujours pas remise d'être partie :gonk:
Bref, c'est partie pour 3 jours de tisanes et fruits frais exclusivement. Ca ne me fera pas de mal après tout le sucré/salé/alcoolisé que j'ai mangé ces derniers jours.

24 Mars 2018
312
2 380
2 304
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu la madbox de septembre et peut me spoiler (même par mp) ce qu'il y a dedans ? je suis à l'étranger et elle est arrivée chez moi mais je dois encore attendre le week-end avant de pouvoir l'ouvrir c'est si frustrant !!

F

Foxy*

Guest
@Zrouks Tu peux juste mentionner la personne, en mettant un @ puis le pseudo de la personne :happy:

Bon retour des courses et miam effectués, j'ai aussi convenu d'une heure de conduite "test" avec l'auto-école pour voir quel forfait peut me convenir, la dame qu'on a eu était super, bien mieux que celle de la dernière fois, du coup je suis à la fois contente, et en même temps je me dis "ok, donc concrètement le 1er octobre je reconduis......"
giphy.gif

Je vais donc me noyer dans le thé, les séries et le travail pour oublier tout ça :lol: #repressiondesémotions #c'estlaviequej'aichoisi #fautvraimentquejebossedessus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes