ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'étais pépouze en train de faire mes petites gravures quand mon nerf qui saute dans la main a repris du service. C'est UN PEU pénible quand on essaye de faire une activité minutieuse. Et ça m'embête parce que j'ai bien dormi, pas bu trop de café, mangé des bananes et je n'ai même pas eu de crampes hier. Ça dure depuis deux jours et je ne sais même pas ce que je fais de travers. :gonk:

En tout cas c'est fascinant, on voit presque le relief du muscle ou bout de muscle qui se contracte, à travers la peau. :nerd:

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Y'a Soprano qui passe en concert ce soir dans la salle à côté de chez moi. Je suis à ma fenêtre à regarder les gens marcher vers la salle et c'est tellement kiki de voir ces familles y aller avec les enfants tout excités. Je ne pensais pas que Soprano avait un public composé majoritairement d'enfants, mais en tout cas là ils sont tous chaud comme la braise pour le concert vu comment ils crient, courent et sont heureux. C'est trop trop adorable à voir :puppyeyes:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'ai passé l'aprèm en famille, je les adore mais comme d'hab je suis fatiguée. #introvertie
Et demain on remet ça. Bon, c'est pour l'anniversaire de ma nièce-trop-chou-que-j'aime :puppyeyes: mais y aura la famille de ma belle-soeur et ils vont certainement me demander où j'en suis dans ma vie et je commence à en avoir marre de devoir déballer mon dossier médical à chaque fois pour expliquer ma situation. :goth: On va dire que ma nièce fera diversion, mais je suis pas sûre du tout d'échapper aux questions toute la journée.

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Ces histoires de caisse ça me rappelle qu'il y a plusieurs années :vieux: je bossais chez Princesse Tam Tam et ma manager était zinzin des erreurs de caisse, mais genre à mettre de sa poche systématiquement même pour 2 cts. Je la trouvais super stressos avec ça, et en fait peu de temps après mon départ j'ai appris qu'elle n'avait jamais fait une remise en banque et s'était barrée avec tout le liquide :lol: du coup elle flippait à mort qu'il y ait un contrôle ce qui explique qu'elle remplissait tout impeccablement (que de toute façon elle récupérait après).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes