Voir ce mot (en capitales) me rappelle qu'iels ont installé une mini-bibliothèque "libre-service" dans mon bâtiment. Du coup, t'as même plusieurs catégories selon les étagères.SUSPENSE
Ma favorite ? "SUSPENCE"

Voir ce mot (en capitales) me rappelle qu'iels ont installé une mini-bibliothèque "libre-service" dans mon bâtiment. Du coup, t'as même plusieurs catégories selon les étagères.SUSPENSE

Bah oué avec un "c" comme Crime.Ma favorite ? "SUSPENCE"![]()

Et pas 3 ans après tout le monde 

mais y aura la famille de ma belle-soeur et ils vont certainement me demander où j'en suis dans ma vie et je commence à en avoir marre de devoir déballer mon dossier médical à chaque fois pour expliquer ma situation.
On va dire que ma nièce fera diversion, mais je suis pas sûre du tout d'échapper aux questions toute la journée.
je bossais chez Princesse Tam Tam et ma manager était zinzin des erreurs de caisse, mais genre à mettre de sa poche systématiquement même pour 2 cts. Je la trouvais super stressos avec ça, et en fait peu de temps après mon départ j'ai appris qu'elle n'avait jamais fait une remise en banque et s'était barrée avec tout le liquide