ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@Nacre Je suis désolée je ne voulais pas blesser. Forcément il y a des raisons qui poussent à utiliser, et bien sûr que c'est légitime. Je n'ai pas parlé de la distance parce qu'effectivement, ça ne m'impacte pas trop, mais c'est une sacrément bonne raison. Je pensais plus aux gens qui peuvent se déplacer, ou qui le font et préfèrent aller à la Fnac qu'à la librairie d'à côté.
Après personne ne fait parfaitement et je ne juge absolument pas. :hugs: Désolée :erf:

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Saucisson. Je n'étais pas dans votre discussion mais je suis à fond dans la vidéo que tu as postée sur le prix des livres, c'est super intéressant !

Tu m’en vois ravie :puppyeyes:. Je trouve qu’A Bon Entendeur est vraiment une émission de qualité, qui va au fond des choses. Il y a des épisodes sur plein de sujets et j’adore la regarder (même si ça me fait fumer le cerveau...)

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon et en même temps je dis qu’il faudrait privilégier les librairies à Amazon et dans mon bookhaul/unboxing il y aura...
- 5(!) livres de The Book Depository
- 1 livre acheté à la Fnac
- 1 livre acheté dans une librairie indépendante... en France

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Dernière modification par un modérateur :

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je regarde Animaux à adopter et c'est une famille avec 3 enfants qui ont abandonné leur chien parce que "soit disant notre fille était allergique et finalement non" donc ils veulent reprendre un chien :lunette:
Désolée mais perso je refuserai qu'ils en aient un autre parce que si c'est pour que la gamine (sachant qu'ils en ont 3) soit soudainement à nouveau allergique... Bah j'imagine bien que ce chien aussi ils vont pas le garder :dunno:
Je regardais aussi et j'ai tiqué mais les voir arriver en disant "ouais on veut un boxer" et repartir avec un labrador qui est un peu la star des chiens de famille c'était quand même sympa.

Par contre j'ai eu tellement de peine pour le chien du premier couple. Ils choisissent le plus "beau" et à chaque truc de chien qu'il fait ils se plaignent (genre perdre des poils :dunno: Bon moi aussi je râle à cause des poils qui devancent Boules de poils, mais ça fait partie du jeu). Ils m'ont paru hyper inexpérimentés et pas plus motivés que ça.

Bref on avait mis ça pour que ce soit moins déprimant que les infos mais c'est pas non plus idéal. :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes