Désolée 
Si j’étais dans ton cas, peut-être que moi aussi je me tournerai vers Amazon. C’est vrai que cela peut être une bonne alternative pour les personnes qui habitent à la campagne ou dans un autre type de zone isolée.@Saucisson. Je n'étais pas dans votre discussion mais je suis à fond dans la vidéo que tu as postée sur le prix des livres, c'est super intéressant !
. Je trouve qu’A Bon Entendeur est vraiment une émission de qualité, qui va au fond des choses. Il y a des épisodes sur plein de sujets et j’adore la regarder (même si ça me fait fumer le cerveau...)
Je regardais aussi et j'ai tiqué mais les voir arriver en disant "ouais on veut un boxer" et repartir avec un labrador qui est un peu la star des chiens de famille c'était quand même sympa.Je regarde Animaux à adopter et c'est une famille avec 3 enfants qui ont abandonné leur chien parce que "soit disant notre fille était allergique et finalement non" donc ils veulent reprendre un chien
Désolée mais perso je refuserai qu'ils en aient un autre parce que si c'est pour que la gamine (sachant qu'ils en ont 3) soit soudainement à nouveau allergique... Bah j'imagine bien que ce chien aussi ils vont pas le garder![]()
Bon moi aussi je râle à cause des poils qui devancent Boules de poils, mais ça fait partie du jeu). Ils m'ont paru hyper inexpérimentés et pas plus motivés que ça.
quelle synchronisation
)