ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je suis allée sur youtube :lunette: et j'ai vu qu'ils avaient qu'ils avaient lancé youtube music :lunette: j'sais pas :lunette: ça me rappelle beaucoup spotify :lunette:
Là j'ai vu une pochette d'album de Bob Marley :lunette: et ça m'a rappelée que j'ai entendu is this love y a pas longtemps <3 du coup je me suis lancée la chanson :danse: et ça fait plaisir de voir que je connais à 99% les paroles 8)
Update : j'ai aussi dansé dessus :lunette:
C'était uber nice :coiffe:

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Moi : "pour les soldes je n'ai pas besoin de grand chose. Du classique dont ma garde robe manque cruellement. Une robe noir, un blazer neutre ":lunette:

1h30 plus tard, je suis donc (bientôt) l'heureuse propriétaire de 3 tee shirt (imprimé mickey, lunes/étoiles et guitare), deux chemisiers (un orangé avec des fleurs et l'autre jaune), un pull framboise à paillettes, une robe avec des plumes, des chaussettes à paillettes (oui j'en ai commandé des animaux la semaine dernière mais on a jamais assez de chaussettes:vieux:), un maillot de bain effet pin-up/uniforme de marin et surtout un magnifique blazer imprimé tropical :clap:

Je crois que moi et moi même nous n'avons pas la même conception du "classique" :troll:

Et là je suis en train de me dire que j'aimerais bien changer ma déco et donc repeindre murs et meubles de mon salon :facepalm: (hééé ça doit faire au moins 6 mois qu'il a la même tête :shifty:) Mais j'hésite :hesite: (en vrai j'aimerais refaire la sdb mais c'est tellement long à faire :lunette:)

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
giphy.gif

Faire couler un café. Se rendre compte qu'on a oublié la tasse. Nettoyer. Refaire couler un autre. Oublier de boire son café. :goth:
On souffle et on recommence pour partir bon pied bon œil :cretin:
giphy.gif

Tout en buvant ce premier café, je vais préparer le petit déjeuner, avant d'aller réveiller l'Amoureux. J'aime bien faire ça, il est encore tout endormi et tellement attendrissant :puppyeyes:
giphy.gif

Oui c'était l'instant niaiserie de la journée. Après son départ je me mets à ma TDL en espérant avoir fini en fin de matinée, ou j'ai rdv avec le cabinet d'infirmier.es. Nom d'un petit bonhomme de miel, petit ECM si tu es vraiment magique, s'il te plaît fais en sorte qu'ils ne veuillent pas arrêter de suivre l'effroyable aïeule :pray:
200.gif

Sinon qu'est ce que je vais devenir ?:dunno: Puis si tout va bien ça sera lecture en début d'après-midi
girl-reading-book-animation-21.gif

Et puis thé glacé avec des ami.e.s :nod: Apparemment il y en au nouveau :dowant: (un thé hein pas un ami)
giphy.gif

Pour terminer sur la séance avec le psy. Je n'ai pas la moindre idée de quoi je vais parler.:hesite: Je suivrais sans doute l'inspiration du moment :dunno:
bill-murray-banging-head.gif

Bref une journée qui s'annonce bien remplie. J'espère que la votre sera merveilleuse (vous ne méritez rien de moins enfin:drama:) et que vous allez bien :jv:
tumblr_nrh8j3AUdV1uz8aqvo1_500.gif

23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
Boooooon, j'ai fait un grand coup de rangement dans les parties communes :lunette:
le ménage on verra plus tard
une copine qui va vivre à la maison qui me dit "ça va, c'était pas trop le bordel ?" j'ose même pas imaginer comment c'était avant que j'arrive :nerd:
c'est un peu l'auberge espagnole à la maison, je pense qu'il va falloir qu'on réinstaure un planning ménage, parce que bon, c'est pas vraiment mon kiff de passer mon temps à ranger/nettoyer, mais j'aime pas quand c'est sale :lunette:

Dernière édition :
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Hello l'ECM
giphy.gif

Voila à peu prés mon humeur du matin : mon chat m'a piétiné toute la nuit, j'ai chaud j'ai trés trés chaud, je supporte plus d'attendre pour mes resultats (qui vont juste me dire ou je vais pendant 5 ans et combien je vais devoir emprunter d'argent pour survivre pendant 5 ans) et j'aimerais un jour m'acheter un maillot de bain mais ça fait 5 ans (minimum ) que je ne me suis pas baignée/découvert les jambes /autres parce que j'ai un petit probleme pour aimer mon corps.

SLDGHDSLK

Voila.
giphy.gif

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
J'ai pas de vacances avant septembre...
Ce matin, sur une conversation de groupe:
-une amie part ce matin pour presque un mois
-l'autre s'enjaille parce que dans tout pile un mois elle est en vacances....

J'ai juste envie d'envoyer tout le monde paitre :mur:

En plus on copain était d'une humeur de dogue hier, j'ai fait ce que j'ai pu pour le soutenir, je m'en suis pris plein la gueule :goth::tears:.... j'en ai marre

(pardon pour la mauvaise humeur générale, vos messages de bon matin sont un petit rayon de soleil dans ma tempete :puppyeyes::puppyeyes:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes