ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
OH PUTAIN DE MERDE je suis prise,

je suis prise

je suis prise

je suis prise
explosion là, j'étais sure d'être recalée dans la ville que je voulais.

EXPLOSION D’ÉMOTION ABSENCE TOTALE DE CONTROLE
giphy.gif

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Merci à tou.te.s pour les mp et les explications (je vous mentionne pas parce que c'est laborieux mais je vous ai tou.te.s lu.e.s, merci :pray: )
La façon dont elle a procédé m'exaspère.
Ensuite elle me produit une réponse sur ce que je suis ou ce que j'ai forcément vécu ou fait sur la base de quoi, 10 lignes d'un message sans trop de contexte ?
J'ai même pas la force de faire une réponse, c'est juste profondément ridicule.

29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Coucou vous :jv:
Je ne me suis pas réveillée ce matin pour aller au boulot, j'ai cru qu'on était déjà samedi :halp:Alors que non, même pas :crying:
Dimanche dans le cadre d'un festival y'a des tatoueurs qui font des flash toute la journée :shifty: *ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer NE PAS CRAQUER* :pray:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Hier soir, j'ai regardé « Les goûts et les couleurs » sur Netflix.
Film français, avec des personnages juifs, d'autres musulmans, des lesbiennes, des gays, à quel point ça peut mal se passer ?

C'est pas si pire. C'est pas le meilleur film de tous les temps, beaucoup de choses cousues de fil blanc, des acteur·rice·s bon·ne·s mais pas non plus excellent·e·s, certains dialogues sont pas très naturels, mais c'est pas un mauvais moment non plus à passer…

Le synopsis, très bateau : Simone, juive non pratiquante, très amoureuse de Claire, tombe dans les bras de Wali, le cuisinier sénégalais de son resto préféré. Qui va-t-elle choisir :stare: ? Ça vend clairement pas du rêve, hein ? :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La dimension religieuse permet de construire quelque chose autour du secret (et explique à mon avis un truc qui m'agace dans ce film (et beaucoup d'autres) : le manque de communication, bordel). Les parents de Simone sont des juifs très pratiquants et apparemment bien réacs. Si son frère a fait son coming-out, son compagnon n'est toujours pas accepté dans la famille :erf:, ce qui explique pourquoi Simone n'a toujours pas parlé de sa compagne.
N'étant ni juive ni musulmane, je n'ai aucune idée de si la représentation est fidèle ou correcte, en tout cas, pour moi, elle n'était pas négative ni stéréotypée (j'en ressors pas avec des clichés sur les juifs ou les musulmans (enfin, je crois pas ? :hesite:)), et ça fait du bien d'avoir des personnages non blancs au centre de l'histoire.

J'aurais juste aimé, entre autre, que Simone soit présentée comme étant bi (même si elle découvre sa bisexualité), parce que la représentation, c'est important. Surtout après la phrase « t'es pas une homo dans le placard, mais une hétéro refoulée ». IL EXISTE DES GENS EN DEHORS DE ÇA, grmpf.

---
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

---
Et à part ça, j'ai faim.
Ha, et sur un coup de tête, j'ai été me faire faire deux nouveaux piercings.
Et mes cheveux repoussent trop vite.

Je voudrais que tu reste à l'abri :ninja:
Je m'y colle, si ça te va ( je ne veux pas te paterniser mais c'est plus facile pour moi, je crois).
Tu me dis.

Ca va, honnêtement. J'ai une conversation par mp en cours avec @Clemence Bodoc de toutes façons, je lui ai écrit là.

Mais je t'encourage à lui envoyer un mp toi aussi. Je me dis que c'est ok si plusieurs personnes lui envoient un mp?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes