Hier soir je me suis rendue compte que vraiment il fallait que je parte de mon boulot

Je m'ennuie, je fais toujours les mêmes choses, hier on était 3 en salle et cetait moi qui prenait les commandes, amenait les boissons, amenait les plats, débarrassait les tables, redressez les tables...
Et je sais que ça va être comme ça jusqu'à samedi.
En gros je bosse toute seule, donc normal je suis fatiguée et sans aucune motivation.
Mais mon responsable se fout de ma gueule en me disant que je suis molle et m'imite toutes les 5 min...haha qu'est ce qu'on se marre.
Sans compter que leur humour c'est de s'insulter, je me prends des "ta gueule/ on s'en branle"...hier je leur disais de prendre une cagette pour transporter des trucs ils ont sorti que c'était moi le cageot...quand ils changent la poubelle pareil ça insinue que c'est moi la poubelle.
Et quand je dis "ils" je parle de mes 2 responsables hein

le bel exemple.
Ca fait 10 ans que je bosse dans la restauration je sais que c'est un univers à part et qu'on a tendance à se charrier de temps en temps, mais là c'est non-stop et surtout c'est ultra violent à force. Me prendre des "tu me saoules" alors que je dis rien de particulier c'est super plaisant.
Et quand je leur fais remarquer c'est encore pire car on me dit que c'est de l'humour et que je suis pas drôle.
Mouais.
Bref je sature là.