ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2014
1 438
83 692
5 334
Lyon
Et bonjour vous :jv:

Résultat de recherche d'images pour gif whale hello there

J'ai trop bien dormi cette nuit, j'étais dans un demi coma :cretin:
Ce matin, je vais pas trop mal. Donc je me bouge le popotin et j'essaie d'aller voir Mathias et Maxime à 11 heures au cinéma.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious,
hier j'étais super énervée, du coup j'ai été un poil agressive avec Player n°2 (cette facette de moi ne m'avait pas manquée, m'enfin j'imagine que c'est mieux que de ne rien ressentir du coup, et ça veut sûrement dire que je guéris) mais au final on a parlé et ça va mieux. Comme je sais pas quelle série regarder pour l'instant, j'ai remis Kimmy Schmidt :drama:
giphy.gif

Also aujourd'hui, je m'étais dit : "J'ai fini mon boulot hier, aujourd'hui je vais pouvoir ranger l'appart et prendre une journée pour moi, comme je veux le faire depuis plus d'une semaine"
Le boulot :
giphy.gif
giphy.gif

Bon tant pis, ce sera demain :yawn:

Bisous les pioupious <3

M

Membre supprimé 342939

Guest
Hier soir je me suis rendue compte que vraiment il fallait que je parte de mon boulot :lunette:
Je m'ennuie, je fais toujours les mêmes choses, hier on était 3 en salle et cetait moi qui prenait les commandes, amenait les boissons, amenait les plats, débarrassait les tables, redressez les tables...
Et je sais que ça va être comme ça jusqu'à samedi.
En gros je bosse toute seule, donc normal je suis fatiguée et sans aucune motivation.
Mais mon responsable se fout de ma gueule en me disant que je suis molle et m'imite toutes les 5 min...haha qu'est ce qu'on se marre.
Sans compter que leur humour c'est de s'insulter, je me prends des "ta gueule/ on s'en branle"...hier je leur disais de prendre une cagette pour transporter des trucs ils ont sorti que c'était moi le cageot...quand ils changent la poubelle pareil ça insinue que c'est moi la poubelle.
Et quand je dis "ils" je parle de mes 2 responsables hein :goth: le bel exemple.
Ca fait 10 ans que je bosse dans la restauration je sais que c'est un univers à part et qu'on a tendance à se charrier de temps en temps, mais là c'est non-stop et surtout c'est ultra violent à force. Me prendre des "tu me saoules" alors que je dis rien de particulier c'est super plaisant.
Et quand je leur fais remarquer c'est encore pire car on me dit que c'est de l'humour et que je suis pas drôle.
Mouais.
Bref je sature là.

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
:hello:
J'emmène ma titine à la révision, je sens que ça va me coûter une blinde c't'affaire :goth: mais bon j'ai fait le choix d'aller vivre à la campagne et de posséder une voiture, faut que j'assume. :sweatdrop:
Potichat est toute contente que je sois en vacances en ce moment, on se fait plein de mamours :jv:
On me propose de passer un entretien le 22 et je stresse comme pas possible, j'ai le syndrome de l'imposteur qui revient puissance 10 000 :gonk:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@vercoquin Si tu fais des thêmes astraux, ça m'intéresse ! :jv: J'avoue que l'astrologie ets un milieux qui me parle peu et sur lequel je suis assez sceptique, mais qui m'intéresse !

Et personnellement, quand je fais ou demande des tirages de tarots, j'offre ou demande un petit quelque chose de non pécunier : un thé si la personne est physiquement là, un colis avec des trucs cools dedans si je suis loin ! :jv:
Comme ça mon syndrome de l'imposteur est tranquille, mais les énergies sont plus... équilibrées ? Si ça fait sens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes