M
Membre supprimé 342939
Guest
Cet ascenseur émotionnel.
Ce matin j'étais au bord des larmes et sur le point de donner ma démission lorsque j'ai vu sur ma dernière fiche de paie que j'avais uniquement 3 jours de congés payés.
En faite c'est le N-1
j'étais pas bien réveillée je crois 
Par contre j'ai demandé mon vendredi soir et je viens de voir qu'ils m'ont décompté un jour entier de mes cp
alors soit vraiment je serais en repos le vendredi tout entier soit c'est de l'arnaque
on verra bien.
Bon sinon à force de chercher une destination je craque, j'en viens à regarder pour aller aux Maldives, à Bali alors que clairement c'est hors budget
Ce matin j'étais au bord des larmes et sur le point de donner ma démission lorsque j'ai vu sur ma dernière fiche de paie que j'avais uniquement 3 jours de congés payés.
En faite c'est le N-1
j'étais pas bien réveillée je crois 
Par contre j'ai demandé mon vendredi soir et je viens de voir qu'ils m'ont décompté un jour entier de mes cp
alors soit vraiment je serais en repos le vendredi tout entier soit c'est de l'arnaque
on verra bien.Bon sinon à force de chercher une destination je craque, j'en viens à regarder pour aller aux Maldives, à Bali alors que clairement c'est hors budget

mon copain ne répondait pas