ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Putain, je viens de voir que mon train de vendredi était supprimé à cause des grèves :tears:
J'avais pris mes billets pour rentrer voir ma famille (que j'ai pas vue depuis plus d'un mois, et encore). Pour une fois que y avait un week-end prolongé, je savais que je pourrais voir un peu plus ma mère (parce qu'avec moi qui arrive tard le vendredi, elle qui travaille le samedi, et moi qui part le dimanche midi... on fait que se croiser en week-end classique :lol: ). Je suis dégoutée.
Je sais pas quoi faire :tears: 0 Blablacar, l'autre trajet possible (mais avec 50 changements), c'est 105€ (heureusement que j'ai le tarif réduit :lol: ), sinon faut partir 2h avant la fin du boulot (et là, faut que je vois si ça peut passer), et en voiture, c'est 8h, si je pars le lendemain, j'arrive à 17h chez moi...
Franchement. Merci. :lol:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

J'ai acheté de l'Hépar pour voir si ça peut m'aider pour mes soucis de crampes/paupière qui saute/humeur en berne, je l'ai ramenée au bureau... mais je n'ai pas pensé à boire aujourd'hui :lunette:

Sinon, je suis 70% Amy, 12% Holt, 10% Rosa et 8% Jake dans Brooklyn 99, mon rire contagieux est la chose la plus attirante chez moi, et si j'étais une saison je serais l'hiver :froid:

J'ai trouvé la motivation de lancer directement une lessive en rentrant chez moi (ça s'appelle "il te reste une seule culotte propre et plus de chemises pour le boulot") et je me demande si après la pseudo-grippe d'il y a un mois je n'ai pas son cousin le rhume qui se pointe :hesite:

F

Foxy*

Guest
:yawn::yawn:
On dirait qu'il dit "ALORS ON SE RINCE L'OEIL MON COCHON ?!!!" :yawn:
Du coup, c'est pour la deuxième bière de la soirée ? poke @plic tic :troll:
rince-cochon-blonde-75cl.jpg

F

Foxy*

Guest
You got: 45% Rosa, 35% Amy, 15% Holt, and 5% Jake

You're almost equal parts Rosa and Amy. You're strong, driven, and passionate. You don't let anyone come in between you and your dreams. You have a spontaneous side in every aspect of your life besides work. You take your job seriously and want to be the very best.
:drama:
Also d'après ce test je suis Phoebe à Thanksgiving :drama:
Phoebe
While you don't agree with every aspect of Thanksgiving (ahem, the turkey murders!) you very much enjoy the time you get to spend with your loved ones. Your family, whether biological or chosen, is so deeply important to you and you're grateful for the opportunity to show them how much you care. Cheers to pretending to care about football so you don't have to help with the cooking!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes