M
Membre supprimé 153117
Guest
@Watou Merci pour tes mots.
Personnellement j’ai de la peine à me souvenir des bons moments, mais les mauvais restent encrés bien profondément.
Ce que je retiens c’est en particulier le fait d’avoir commencé et raté deux voies d’études, 3 hospitalisations en HP dont une après une TS, un séjour crève-coeur au Pérou et des problèmes familiaux à la pelle. Par contre les voyages, notre rencontre et d’autres trucs joyeux passent vite aux oubliettes dans ma mémoire et j’ai besoin de vraiment réfléchir pour que cela me revienne en tête.
On dit que l’on oublie le négatif et garde le positif, pour moi c’est l’inverse.
Personnellement j’ai de la peine à me souvenir des bons moments, mais les mauvais restent encrés bien profondément.
Ce que je retiens c’est en particulier le fait d’avoir commencé et raté deux voies d’études, 3 hospitalisations en HP dont une après une TS, un séjour crève-coeur au Pérou et des problèmes familiaux à la pelle. Par contre les voyages, notre rencontre et d’autres trucs joyeux passent vite aux oubliettes dans ma mémoire et j’ai besoin de vraiment réfléchir pour que cela me revienne en tête.On dit que l’on oublie le négatif et garde le positif, pour moi c’est l’inverse.

bon, par contre, les travaux au retour, je m'en serais passée ^^
comme si je le faisais exprès