Mon dieu ces hashtags
Ma question pas du tout polémique et que je n'aurais aucun souci à poser sur un forum mixte est: est-il possible d'emménager avec un homme sans devenir sa mère?
Aujourd'hui, mon copain m'a demandé s'il pouvait m'aider pour le repas, j'ai répondu que non parce que c'était pas un truc qui se fait à deux (un unique légume à émincer, mais en grande quantité); il est donc retourné se mettre à l'ordinateur, alors même que l'appartement était assez crade et que les autres trucs à faire ne manquaient pas. J'ai donc fait remarquer que, dans ces moments-là, il pouvait regarder autour de lui ce qu'il y avait à ranger, par exemple. Il a pris UN truc parmi ceux qui trainaient, et m'a demandé où est-ce que je voulais qu'il le range, puis est retourné sur l'ordinateur.
Plus tard dans la journée, je me suis entendu dire la phrase "regarde, j'ai rangé tes caleçons ici".
Alors, certes, pour l'instant et en attendant l'emménagement définitif, il habite chez moi plus qu'on habite ensemble, c'est mon appartement à la base, c'est moi qui sais où se rangent les choses d'habitude. Mais j'avais pas envie de dire un jour "regarde, j'ai rangé tes caleçons ici" à quelqu'un qui a plus de 10 ans

J'ai l'impression d'être en colo en train de faire la vie quotidienne des 8-10 ans, à leur dire "regardez bien, est-ce que vous ne voyez pas d'autres choses dans la chambre qu'il faudrait ranger avant de partir en activité?"