Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le Bruxellois est parti ce matin, encore plus vénère que moi pour le permis raté pour la troisième fois @Vespertina j'espère que ton frère a été plus brillant que moi. Je retenterai encore en janvier, sans pression. Je sais que je sais conduire, le Bruxellois le confirme, mon moniteur et la directrice de l'auto-école aussi, c'est juste l'examinateur qui me hache menu les ovaires
Je m'étonne moi-même de ne pas avoir fait de crise de nerf ou sombrer, chose que je fais habituellement. Le combo AD et anti-stress est plus qu'efficace on dirait et ça fait un bien fou d'être à peu près normal Je dois juste continuer à faire gaffe de pas trop me fatiguer mentalement et physiquement, continuer d'éviter les choses/personnes anxiogènes... vivre quoi
@CutaPica C'est pas exactement pareil, mais moi aussi c'est l'examen qui va me faire foirer je le sens. De toute façon, c'est toujours pareil : je sais faire les trucs mais si quelqu'un m'observe et me juge pendant que je le fais ça m'énerve et je foire (sauf si j'ai vraiment ultra confiance) #pratique
Je deviens zinzin . Je sais pas m'asseoir* autrement qu'en tailleur sur ma chaise (ou un pied sous les fesses, mais ça c'est vraiment mauvais), sauf que je le fais mal donc je finis par avoir un pied qui fourmille...du coup là j'essaie de corriger ma posture mais rien ne me convient, et je passe plus de temps à remuer sur ma chaise qu'à étudier . Et Internet est désespérément pauvre, rien sur "je ne sais pas m'asseoir correctement sur une chaise")
* C'est à dire que je sais, mais je trouve ça vraiment inconfortable, donc je m'assieds comme ça au restaurant, mais pas pour étudier
@CutaPica : (C'était mon petit-ami qui passait son permis Je n'ai pas de frère )
Pour lui, on attend ! C'est en demi-teinte, difficile de savoir si ça va passer ou non... Lui aussi sait conduire, mais c'est le stress qui lui fait faire des conneries (c'est sa 3ème tentative).
Résultat mardi... Le même jour que ses 2 entretiens Je sens qu'il va passer une bonne journée
Est ce qu'on a déjà mangé ? Maybeeeeeeeee et c'était kebab qu'on a pris en sortant en début d'aprem. Je vais peut être jouer un peu à Pokemon et ce soir ça sera Instinct !