ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Hier, je lis qu'un acteur d'Harry Potter apparaissait dans l'épisode 4 de His Dark Materials. Là je le regarde et un acteur me dit quelque chose et je me souviens de ce que j'ai lu hier et pouf l'illumination. :lunette:
J'ai rien remarqué donc j'ai cherché et....... HOLY SHIT !!!!
JE.SUIS.CHOQUE
http://giphygifs.s3.amazonaws.com/media/ToMjGpnXBTw7vnokxhu/giphy.gif

Fortune Cookie

4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Ma nouvelle addiction avec la recette de salade et de patate à la raclette.
C'est illégal de parler de cuisine sans partager les recettes aux copines :drama:
Steuplait Steuplait Steuplait Steuplait Steuplait <3:worthy:

@Sayress J'ai testé les savons Pin up secret
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour me donner bonne conscience, je ferais quand même le challenge sport... Si l'un.e d'entre vous veut me rejoindre, hésitez pas hein :lalala:
Je veux bien mais ça dépend ce qu'il y'a dans le programme parce que je suis une grosse feignasse XD
j'ai fait des roses des sables pimpé (si vous saviez comme je suis fière de mon idée :tears: )
C'est quoi l'idée ? :puppyeyes:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Ah et faut que je descende chercher les guirlandes pour décorer le bananier et la monstera :lunette:

Je veux une photos ! :dowant:

Je surveille l'état des routes comme du petit lait, mon département est alerte orange et je veux savoir si demain je dois faire mon premier jour de stage en tuture avec mon papa ou à la nage :lunette:
Je me ferai bien un fat chocolat chaud ce soir, genre avec du cacao en poudre, deux ou trois morceaux de chocolat pâtissier, de l'extrait de vanille et des mini marshmallow :puppyeyes:

giphy.gif

M

Membre supprimé 342939

Guest
C'est quoi cette connerie de cyber Monday encore?

Bon je viens seulement de rentrer chez moi, en vie :lunette:
J'ai décidé de me faire un spritz car je trouve que j'ai bien assez galéré cet aprem :drama:

Sinon je me demandais un truc: ma voiture a toujours eu du mal à passer certaines vitesses.
Par ex a l'auto-école dès que je roulais à très basse allure (genre dans les bouchons) je passais une première pour pas caler. Sauf qu'avec ma voiture c'est quasi impossible :hesite: pour que je puisse passer une première je dois être a l'arrêt. Si je veux quand même la mettre je dois forcer et je sens que c'est pas hyper bon ça "racle" sur la boite...Mais si je reste en 2nd ma voiture broute et elle a du mal a repartir :lunette:
Alors je sais pas si c'est normal ou si y a un problème avec la boite de vitesse..en sachant que pour mettre ma marche arrière c'est une vraie misère aussi :hesite:

Fortune Cookie

4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Je partage toujours tout ce que je vais cuisiner sur la semaine dans le topic du menu de la semaine d'abord donc je l'ai déja partagé deux fois
Toutes mes excuses :tears:
:bouquet:

C'est vrai que je vais pas souvent dans ce coin du forum et c'est bien dommage :drama:
Et merci merci merci merci merci merci merci merci <3<3<3

Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
@plic tic oui ma voiture est une essence, je conduisais sur une diesel à l'AE également.
Alors par contre avec frein à main jamais essayé, mais quand je debraye à fond+pied sur le frein c'est une galère pour passer la marche arrière effectivement :hesite:

• Big up !
Réactions : printemps24

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Orion.

Toutes les voitures sont différentes, au-delà de l'aspect diesel / essence donc ça ne m'étonne pas que les sensations soient différentes :fleur: . Sur ma voiture (une essence), c'est "difficile" de rétrograder en première aussi (elle aime pas, elle fait une sorte de petit rot si je ne suis pas à une très très très basse allure), et la marche arrière ne fait pas un beau bruit à très basse allure (c'est-à-dire que si je veux qu'elle fasse un "beau "bruit, je dois aller plus vite que ce dont j'ai besoin comme vitesse).

Aussi, j'ai appris que les vitesses, sur ma voiture, passent bien mieux quand je monte dans les tours plus haut que ce qui est recommandé par l'auto-école / la voiture elle-même / l'écologie, etc. Quand je les passe aux tours préconisés, je perds de la réactivité +++ et elle "bloblote" au passage, c'est pas méga doux (pas non plus horrible mais ça peut être mieux).

Bref, moi je te dirais de te fier à tes sensations si elles ne sont pas en totale contradiction avec la logique :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes