Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand t'as des gouttes dans les oreilles et que t'es obligée de prendre une position inconfortable et ridicule
C'est looooong pour que ça coule bien lol
Fatiguée, la flemme de me coucher tard
Mais bon, c'est mercredi, c'est danse, donc voilà. Y a des fois, j'aimerais quand même bien que ça commence 1h plus tôt
ECM, je vous écris depuis un nouveau clavier !
Donc vous excuserez les éventuelles fautes de frappe les prochains jours, faut que je m'habitue.
Par contre, j'ai toujours pas de calendrier de l'Avent. Trois fois que je dois l'acheter, trois fois que ça loupe, normalement la prochaine c'est la bonne. Enfin, j'espère.
Et du coup j'aurais droit à deux chocolats d'un coup pendant quelques jours.
Devinez qui est en train de choper une crève
Est-ce que ça sera si mauvais que je devrais rater les cours demain ? J'aurais dû me mettre en grève mais je n'y ai pas pensé assez tôt. Et puis j'ai un rdv avec une prof le midi de toute façon...
Journée froide et humide finalement. Autant dehors il faisait brouillard et froid, dans la serre c'était brouillard, froid ET pluie (merci la condensation) Mais c'était quand même cool, j'ai taillé des fleurs, de la menthe et de la verveine (et du coup j'ai bourré un sac en tissus de branche toute belle toute verte ). J'ai fait mumuse avec le petit cochon aussi