Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pfiou, hier j'étais hyper contente dans un super mood et aujourd'hui je me sens submergée de travail j'ai envie de disparaitre .
Je pense que je suis fatiguée, grosse journée pour combler les absences liées aux grèves, fatiguant fatiguant tout ça, je vais essayer d'aller bosser mes partiels même si je vais surement pleurer dessus
Je croyais que les jours de congé (2 par mois je crois ?) étaient valables aussi pour les stagiaires rémunérés mais j'ai un gros doute vu qu'une personne de la promo a droit à des congés mais non payés (donc le droit à des journées d'absence en fait) qu'iel rattrapera en finissant plus tard le stage
Déjà qu'on est à peine payés 600 balles, faudrait pas qu'on puisse avoir 2 semaines en 6 mois pour au choix nous reposer, revoir notre famille vu qu'on part tou.te.s loin
Pour les taxes d'habitation, je dois en avoir deux cette année (ah la joie des stages loin...), mais je n'en ai encore reçue aucune Joie, normalement mes propriétaires doivent la faire suivre, mais j'aimerai bien que ça arrive pour passer aux impôts quoi...