Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis laissée tenter par des collants à Auchan, l'autre jour. Je les trouvais originaux et un peu sexy, et faut bien avouer que les paires que j'ai vont au bout de leur vie...
Sauf que... je les ai essayés hier. Et ça ne va pas. Du tout. La couture au niveau de la cuisse (qui fait un liseré tout fin) me rentre dans la cuisse, je ressemble à un gigot
Le pire, c'est que je l'ai bien pris à ma taille, je me suis référée à leur guide des tailles J'ai tenté de baisser ou monter plus ou moins le haut des bas, mais rien n'y fait, c'est toujours moche.
Et... je pense pas qu'il y ait de retour possible en magasin. Vu que je l'ai ouvert, de toute façon (edit : je sais pas si vous avez déjà tenté un truc du genre ou si vous savez si c'est possible ou non ?) Bon sang, j'ai payé 10 balles pour des collants que je vais jamais mettre... super
Le scénario est nul, le type mérite des baffes mais, je suis prête à parier que c'est le vrai gentil et que la fille qui parait gentille est en fait la méchante depuis le début
Pizza commandée. Je vais suivre les événements majeurs de la grève aujourd'hui, prendre un bain mais pour l'instant, je dépasse (enfin) mon blocage et me mets à bosser sur mes fiches d'inventaire.
Donc giberne modèle 1845 du Second Empire et pot à poêle médiéval. On verra pour le reste demain.
Pfiou, hier j'étais hyper contente dans un super mood et aujourd'hui je me sens submergée de travail j'ai envie de disparaitre .
Je pense que je suis fatiguée, grosse journée pour combler les absences liées aux grèves, fatiguant fatiguant tout ça, je vais essayer d'aller bosser mes partiels même si je vais surement pleurer dessus