Bonjour !
Je suis de bonne humeur aujourd'hui et j'ai encore gardé mon chocolat du calendrier pour le manger au goûter avec une clémentine !
Je vous vois parler de complémentaire santé et ça me fait penser qu'il faut que je regarde ce week-end combien je vais être remboursée parce que j'ai quand même payé 100€ l'allergologue
le mois de Noël.. Autant dire que je les ai pris sur mon livret A ces 100€ c'était pas possible autrement.
Aujourd'hui on repart sur une journée gros pull / grosse écharpe au travail parce qu'il faut toujours froid au bureau et j'ai appelé le chauffagiste hier pour lui demander si il avait prévu de revenir ou pas parce que malgré son intervention de mercredi on n'a toujours pas de chauffage. Le mec m'a... Engueulée
Je l'appelle gentiment pour le prévenir qu'on a froid et lui demander si c'était normal, si il avait prévu une autre intervention ou quoi.. Et il m'est tombé dessus comme je m'y attendais pas ! Mes collègues ont halluciné
Résultat je ne sais pas quand il reviendra parce qu'il n'avait pas l'air décidé, et comme ma cheffe est en vacances on sait pas trop quoi faire. Elle va halluciner quand elle va revenir et qu'on va lui dire que ça fait 5 jours qu'on grelotte à nos bureaux
Allez, je vais me préparer !
Bonne journée les pioupiou et courage
@Sylvatica j'espère que cette journée signera la fin de ton aventure passionnée avec l'hôpital !