@Mamie Reunée Ton rêve 

Je voulais aller rendre HP7 à la bibliothèque mais il pleuvait alors j'ai pas voulu qu'il prenne l'humidité vous comprenez, alors je le garde en otage encore un peu
J'ai fait un crochet par la poste pour envoyer ma déco en bois à ma copine pour qu'elle pyrograve le prénom de ma nièce dessus
J'ai déjà fini de manger et je reprends qu'à 14h.. Je regarde une série ou je joue à Rayman ?

Je voulais aller rendre HP7 à la bibliothèque mais il pleuvait alors j'ai pas voulu qu'il prenne l'humidité vous comprenez, alors je le garde en otage encore un peu

J'ai fait un crochet par la poste pour envoyer ma déco en bois à ma copine pour qu'elle pyrograve le prénom de ma nièce dessus

J'ai déjà fini de manger et je reprends qu'à 14h.. Je regarde une série ou je joue à Rayman ?

Et donc, après deux heures et demie de Lego géant, je vous écris depuis une belle chaise toute neuve réglable de presque partout. C'est si confortable.
), j'ai eu peur de péter des trucs ("Attends mais dans la vidéo iel y arrive... Faut tirer... Euh... Je continue à tirer là ou pas ?
) mais a priori j'ai presque tout trouvé (y a juste un truc que je trouve pas et comme c'est pas dans la vidéo je pense qu'en fait on ne peut pas régler).