ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
@Yuelia "Le réveillez-vous et fermez-la" est magique, surtout suivi de "respectez vos aînés" :yawn: On pourra lui envoyer l'article de Slate qui explique chaque génération déteste la suivante, et l'accuse de tous les mots, et terminer le mail en expliquant que techniquement, il fait honte aux précédentes générations d'auteurs/philosophes qui prenaient le temps d'etayer et tester un propos pour en faire un essai au lieu d'insulter gratuitement les gens :troll:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Yuelia Ouiiii, moi aussi je l'ai vu passer sur facebook...

J'adore ce genre du publis, où bien entendu les jeunes sont de gros parasites débiles sans respects pour leurs ainé.es.
Résultat, quand on essaie de se soulever contre la société de sur-consommation dans laquelle leur parents et elleux ont sauté à pieds joints, renonçant ainsi à une partie de notre confort et questionnant le monde qui nous entoure, on est moqué.es, critiqué.es, on se prend trop la tête, et les lycéen.nes sont trop jeunes pour être politisé.es, voyons ! :drama:

Eeeet un joyeux Noel à vous ! :troll:

F

Foxy*

Guest
puis il a tellement rien a foutre du vrai sujet du départ : càd le climat.
Bah non mais c'est normal en même temps, on n'avait pas qu'à vouloir la clim et apprendre sur nos ordis :drama:
Franchement, que des petits cons heureusement que les générations précédentes n'ont rien à se reprocher et savent se remettre en question pour le bien de la planète
:troll:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Tiens, la question du respect aux personnes agées me fait penser à un truc qui a potentiellement peu de rapport... :hesite:
Tout à l'heure, une personne en fauteuil roulant électrique est sortie très vite d'un magasin, m'est rentrée dedans, et m'a insultée parce que j'étais sur son chemin.
On est d'accord que je peux penser que c'était une grosse conne sans être validiste ? :ninja:

J

JAK-STAT

Guest
Comme ça parle de personnes âgées, il y a deux jours dans le tram (les deux protagonistes sont âgés)
Dame (à deux ados) "levez vous le monsieur veut s'asseoir"
Ledit monsieur '(qu'elle connaissait pas) "Euh non. Restez assis."
La dame qui a une place devant elle "moi j'aimerais bien m'asseoir là bas"

Bah en fait tu te mets où il y a de la place et pas où ça te plait :lunette:

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Coucou,
Je sais que je viens rarement par ici ces temps-ci mais je n'ai plus du tout le temps avec mes cours.
Par contre, j'aurais besoin de réponses pour une étude sur le marketing phygital pour mon mémoire. Je sais que les formulaires sont souvent relous et qu'on nous bombarde avec tout le temps, mais j'ai vraiment besoin d'un large panel de consommateurs. (De base je devais le faire IRL dans un centre co mais je n'ai pas réussi à obtenir une seule réponse, les gens s'écartaient grave de moi)
Voici le lien:

https://forms.gle/Q8zgtWq13Kowvaff6

Merci beaucoup!!

1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
j'ai craqué pour des vrais gants anti-froid/vélo chez Decathlon, budget explosé mais ready pour tout affronter à vélo
je vais les exposer à tous les automobilistes, à chaque feu rouge :lol:

giphy.gif

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 754
208 410
6 354
@Watou @Onomatopée : La pose du DIU est plus facile en période de règles (j'ai pas entendu parlé de période d'ovulation, par contre :hesite:), en effet. Cependant, ça ne dispense pas nécessairement de l'utilisation des pinces du diable de Pozzi, surtout que tout le monde n'a pas les techniques pour faire sans.
Typiquement, premier essai de pose hors des règles (je pense que c'était proche de l'ovulation, du coup) : échec. On a retenté 1-2 semaines après, pendant les menstruations, du coup. Ça a fonctionné.
Voilà !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes