De nouveau au musée de l'auto. On a fait des tonneaux en Peugeot (de façon sécurisée, un bras mécanique qui la retourne 2X) et le petit train ; c'était bien sympa

Ce genre de moments où tout est léger, doux et joyeux. C'était simple mais je suis toujours aussi avide de ce genre d'instants. Et être particulièrement sensible a alors bien des avantages.
Les voitures sont sublimes, on a bien ri et j'ai mangé à un petit restau avec une connaissance de la promo. On a parlés voyages.
Puis je suis allée (loin) chercher mes 3 colis ; le cadeau de ma nièce et plein de livres. C'était compliqué car j'avais quand même un peu de marche et je m'attendais pas à d'aussi gros cartons. Ce fut sportif mais j'y suis bien arrivée (yeah).
Là, c'était série sur des "cold cases" enfin résolues, et lecture de "Les crocodiles sont toujours là.
Une journée douce. J'étais un peu moins bien tout le mois de novembre/début du mois de décembre mais là, je suis de nouveau d'attaque.
Puis j'ai emprunté un livre sur les décorations des pompiers et j'ai trouvé exactement la même plaque de pompiers que j'ai dans mes fiches d'inventaire donc plutôt cool.