@Mischievous 

Une grande spécialité d'une personne que je connais, crier sur les gens/leur dire des trucs méchants/ ... puis faire comme si de rien n'était voire tenter de relancer la conversation en voyant que tu ne dis plus un mot Ce n'est pas être un paillasson mais souvent, éviter le conflit car tu sais que l'autre en face ne comprendras pas et n'est pas prêt à entendre

Une grande spécialité d'une personne que je connais, crier sur les gens/leur dire des trucs méchants/ ... puis faire comme si de rien n'était voire tenter de relancer la conversation en voyant que tu ne dis plus un mot Ce n'est pas être un paillasson mais souvent, éviter le conflit car tu sais que l'autre en face ne comprendras pas et n'est pas prêt à entendre

J'ai eu beaucoup trop peur, bondiou. Bon, les histoires d'argent ne sont pas encore résolues mais ce n'est qu'une question de formalités.
J'ai donc prévenu ma pote et elle ira à la poste lundi ou mardi. Maintenant j'espère qu'ils accepteront la procuration que je lui ai faite. Petit topic magique, stp fais que tout se passe bien 
J'étais tellement obnubilée par ces affaires que j'ai quasiment arrêté de répondre aux messages de mes potes/ma famille, mis en pause les recherches pour mon déménagement et pour un job... Je déteste ça chez moi, il y a des périodes où je suis complètement paralysée. Et le pire c'est que je m'en rends compte tout du long, donc je culpabilise, donc je suis encore plus mal, donc encore plus paralysée... C'est l'enfer et j'ai beaucoup de mal à me sortir de cet engrenage une fois que je suis dedans.
Je me suis mise à gueuler : "MAIS FERMEZ-LA !
" (là je tape des 2 poings sur la table) "VOUS AVEZ PAS FINI DE VOUS ENGUEULER COMME ÇA ?
Y a plus personne qui mouftait, après