ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
@7Tangerine6 :jv:<3

Je me suis dit que deux heures après mon épisode aux WC, c'était suffisant pour remettre quelque chose dans mon estomac :nerd:
Bah non, du tout :nerd:
Comme j'arrive à joindre ni mon chirurgien, ni la clinique, j'ai appelé la pharmacie qui m'a dit d'arrêter la codéine tout de suite (je pense que de toute façon, je l'aurais fait sans :lunette: ) et qui m'a dit qu'elle a pas mille et cent médicaments à me proposer en remplacement sans ordonnance :erf:

Dernière édition :

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Ça y est j'ai mes nouvelles lunettes :caprice: je les adore mais je dois un peu m'habituer à la nouvelle correction

L'écriture de mon rapport ce sera pour un autre jour, je suis sous la couette et je regarde good doctor :nod:

Suite de la journée : prendre le bus pour aller à un marché de Noël organisé par ma maman puis test d'un nouveau resto dans la ville

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Querencia Si tu fais une infection, codéine + antibio c'est le traitement standard, j'avais eu la même chose.
Tu peux racheter de l'Efferalgan sans ordonnance si c'est au moins partiellement efficace, en attendant de pouvoir joindre la clinique.
Et peut-être que tu l'as déjà fait, mais personnellement les gants de toilette remplis de glaçons ça a sauvé mes premiers jours d'infection (par contre c'est pas du tout pratique, on est d'accord, tu vas devoir les tenir et en fondant ça en fout partout).
Courage à toi <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Question du jour : je dois faire un retour d'un vêtement de chez Undiz, j'ai le bon de retour, l'étiquette, tout ça. Le paquet est assez fin et petit pour passer dans une boîte aux lettre de la poste. Pour autant, est-ce qu'il faut quand même passer par un guichet physique pour qu'ils le scannent ou quelque chose comme ça ? :hesite: Ils précisent de le déposer à la poste justement, mais je me demande vu que le format est petit :hesite:

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Je met en spoiler parce qu'autrement j'ai vraiment l'impression de venir juste pour me plaindre :lol: mais des fois ça me fait du bien de mettre à plat pourquoi je me sens pas de ouf bien :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup je vais essayer de me bouger pour être dans un meilleur état d'esprit !

Je crois que je vais ranger, faire la lessive, histoire de me sentir un peu productive. Et après yoga et en soi j'ai de quoi m'occuper : je dois faire ma liste de Noël, trouver des idées de cadeaux, continuer de revoir les points de tricot pour pouvoir me lancer dans le bonnet que je veux faire, finir mon livre, jouer à la switch et peut-être me motiver pour faire à manger pour ce soir ou un gâteau.

giphy.gif

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ça dépend si tu as besoin de faire tamponner une preuve de dépôt au cas où lecolis soit égaré
Je ne sais pas du tout. Ce n'est pas précisé à part "vous pourrez le déposer à la poste la plus proche gratuitement" :hesite:
J'ai un bon de retour dans le colis, et une étiquette collée sur le colis. J'ai l'impression d'être une noob là :facepalm:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Je crois que j'ai tout pour le colis de Mr Sol, reste plus qu'à faire le paquet et calculer pour qu'il arrive le 21 décembre :happy:
Pour un premier week-end après une semaine taff (la première de l'année :lunette:) j'ai été plutôt active. Je veux encore passer un coup sur les vitres, faire la vaisselle et ensuite je me pose avec un milkshake aux fruits rouges et un livre.

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes