Et juste après que je me plaigne, il m'appelle pour me demander si je sortais au truc que propose notre groupe de potes et si je voulais y aller et passer la nuit chez lui aprèsJe met en spoiler parce qu'autrement j'ai vraiment l'impression de venir juste pour me plaindre mais des fois ça me fait du bien de mettre à plat pourquoi je me sens pas de ouf bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et du coup je vais essayer de me bouger pour être dans un meilleur état d'esprit !
Je crois que je vais ranger, faire la lessive, histoire de me sentir un peu productive. Et après yoga et en soi j'ai de quoi m'occuper : je dois faire ma liste de Noël, trouver des idées de cadeaux, continuer de revoir les points de tricot pour pouvoir me lancer dans le bonnet que je veux faire, finir mon livre, jouer à la switch et peut-être me motiver pour faire à manger pour ce soir ou un gâteau.
Bon, par contre ça ne change pas la conclusion où j'en étais arrivée, il faut que je fasse plus d'activités de mon côté, et pas que des trucs à faire chez moi mais aussi des trucs pour sortir plus et rencontrer d'autres gens !