ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Je met en spoiler parce qu'autrement j'ai vraiment l'impression de venir juste pour me plaindre :lol: mais des fois ça me fait du bien de mettre à plat pourquoi je me sens pas de ouf bien :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup je vais essayer de me bouger pour être dans un meilleur état d'esprit !

Je crois que je vais ranger, faire la lessive, histoire de me sentir un peu productive. Et après yoga et en soi j'ai de quoi m'occuper : je dois faire ma liste de Noël, trouver des idées de cadeaux, continuer de revoir les points de tricot pour pouvoir me lancer dans le bonnet que je veux faire, finir mon livre, jouer à la switch et peut-être me motiver pour faire à manger pour ce soir ou un gâteau.

giphy.gif
Et juste après que je me plaigne, il m'appelle pour me demander si je sortais au truc que propose notre groupe de potes et si je voulais y aller et passer la nuit chez lui après :shifty:
Bon, par contre ça ne change pas la conclusion où j'en étais arrivée, il faut que je fasse plus d'activités de mon côté, et pas que des trucs à faire chez moi mais aussi des trucs pour sortir plus et rencontrer d'autres gens !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 214
5 614
eh ben ce magasin de jouet c'était un peu l'enfer, il y avait évidemment plein de monde, une unique file pour atteindre les caisses très mal positionnées, les vendeuses avaient l'air de plus en pouvoir, leur "client suivant, svp" sonnaient désespérés, et d'avoir vu tant de gens avec tant de pile de jouets, ça me dégoute un peu. D'autant plus que dans ce magasin, c'est tjs le système moyenâgeux avec les étiquettes oranges de prix collées, et encodées à la main en caisse. Et qu'on voyait très clairement que des étiquettes avaient été récemment collées par-dessus les vieilles avec des prix plus haut, et elles n'étaient pas là qd j'y suis allée il y a deux mois

on a acheté un coffret livre de conte - jeu de société basé sur l'univers du conte pour la St Nic du grand, et pour le neveu de 18 mois, un livre qui fait les bruits des animaux de la foret

je me motive, je débarrasse la grande table et je m'attèle à la couture pour faire des pantalons à tout ce petit monde

donc deux pantalons coupés dans un vieux sweat de mon homme

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
A même pas 10 minutes en bus de chez moi y a un Indiana qui propose des mojitos fruit de la passion à 5 euros en happy hour et c'est genre la meilleure chose du monde entier genre jpeux y aller, me faire un kiff et rentrer tranquillement peu importe mon état et :crying:
Et que genre demain je travaille pas je peux y aller :crying:

(@Pitiponk parce qu'une fois elle m'a emmené dans un bar qui en proposait et j'ai découvert ça et c'était une révélation)
EH BAH VOUS SAVEZ OÙ JE SUIS EN CE MOMENT-MEME ?
:crying:

28 Avril 2015
2 599
19 179
4 654
J’ai posté un commentaire sur instagram pour dire qu’il était indécent de comparer une femme battue et des feminicides à une « fessée » (même si je suis contre les fessées).
J’ai eu pas mal de réponses où on me répondait que c’est pareil car c’est une violence.

C’est moi qui suis à côté de la plaque ou bien ?

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Donc, depuis que j'ai repris le Challenge Sport (z'êtes toujours là celleux qui s'étaient remotivé.e.s ou je suis encore toute seule ? :lunette: ), je travaille essentiellement les abdos, et éventuellement, un peu les bras.
C'est donc tout naturellement que j'ai des courbatures énormes.
Aux fesses et aux jambes :lunette:
Logique, donc :lunette:
tenor.gif
Est-ce que me pencher vers mon verre c'est considéré comme travailler ses abdos ?

M'en fous je continue quand même

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes