Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que je vais faire un petit envoi de cartes de Noël/Nouvel An, j'en ai acheté un lot.
Donc si y a des gens que ça intéresse, par ici... Faites-moi signe !
Bon reste de raviolis + grilled cheese aux 4 fromages et un peu de beurre fondu pour la cuisson avec le film Midsommar puis lavage de cheveux et parties de loup-garou en ligne
Tout est prêt pour demain, je peux donc traîner tranquille. Sauf qu'en fait au lieu d'être détendue, je suis hyper stressée. C'est même pas les RDV qui me stressent, c'est la peur d'arriver en retard et de ne pas trouver de place de parking Je m’énerve...
Ohlala, je viens de découvrir Hayley Kiyoko, chanteuse anglophone, et bon, j'apprécie sa voix, c'est déjà assez rare, mais en plus de ça, elle fait des clips lesbiens ce qui est encore plus rares et avec des histoires ce qui l'est d'autant plus.
Petit coup de bad.
Monsieur Histoire me manque beaucoup ces derniers jours. Il y a des choses dans notre amitié que je ne retrouve pas avec d'autres personnes. Au delà de tous les côtés spécifiques au couple, ça me manque de ne pas avoir de grands débats de plusieurs heures, de me chamailler. Et savoir qu'il n'est pas en forme n'aide pas
Soirée au calme, je suis en train de dîner une soupe au potimarron devant des épisodes de Death Note et je n'irai pas coucher très tard
Plein de bonnes ondes pour vous