ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
J’y suis allée trois fois, les deux premières fois j’ai logé sur Belgrave Road, en haut tu as Victoria Station et en bas la station de métro Pimlico et tu peux très facilement aller à pieds à Buckingham Palace. Et la troisième fois j’étais à cinq minutes à pieds de Liverpool Street Station.
Après c’est très facile de circuler en métro dans Londres pour aller à droite à gauche, au même titre que si tu aimes marcher c’est possible de faire plein de choses à pieds. Ça prend plus de temps mais j’adore faire ça, me promener dans la ville :happy:
A la limite, mon conseil serait de voir où tu arrives dans la ville et de chercher à proximité. Ensuite le métro sera ton meilleur ami.
Merci à toi ! :jv: j'ai fait selon ton dernier conseil (avant de voir ton message) : vu que j'arrive à Saint Pancras, j'ai pris un hôtel pas très loin, y'a des métros tout près, ça devrait le faire sans trop de problème ! MErci encore, j'ai hâte

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Quand t'as une amie qui voyage un peu partout en France pour aller voir ses potes, mais que venir jusqu'à ta ville, c'est apparemment pas possible :goth: Ok, excuse-moi, mais c'est pas moi qui dans trois mois ne sera même plus accessible de ma ville (elle va probablement à Dijon) et du coup, je dois le prendre comment que tu ailles voir tous tes potes comme ça tous les deux mois depuis un an, mais que moi, ça soit niet ? :goth:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous !
A) oui, il est possible de faire tomber son téléphone sans s'en rendre compte ou l'entendre
B) oui, on peut le localiser gratuitement et facilement (au moins pour les android associés à un compte google)
J'ai testé pour vous (sans approuver !) réaliser une fois rentrée chez soi (et que la collègue qui m'a déposé soit partie) que son téléphone n'est pas sur soi !

Tu finis ta journée plus tard que les autres, ta collègue te dépose, tu rentres, tu retires tes affaires, tu fais tes poches, regarde dans ton sac, tu trouves pas ton téléphone. Tu vérifies et re-verifie, t'ignores ton père qui te donne des conseils inutiles ("appelle la collègue qui t'a déposé" "appelle ton téléphone" : le premier supposerait que son numéro soit l'un des trois que je connaisse par coeur (le mien, et ceux de mes parents) (ce qui n'est pas donc le cas), et le deuxième marche seulement avec quelqu'un qui n'a pas son téléphone en permanence en silencieux), et, perce que t'as quand même un peu de chance, t'as cette collègue sur insta, donc tu te connectes via un autre téléphone.
Tu lui envoies un msg, elle te répond, et quand c'est possible pour elle (vu qu'elle conduit) elle s'arrête et fouille son siège avant. Rien.
Tu regardes des moyens de localisation d'appareils, paye 90 cts pour rien, et tombe ensuite sur celui de Google.

Google te dit que ton téléphone est dans la rue perpendiculaire à la tienne, donc tu sors en vitesse, mais tu vois rien. Tu remontes jusqu'à l'endroit où ta collègue t'a déposé. Ton père, qui t'a suivi, le voit au sol sur la route.
Il est tout froid et a deux trois mini fissures sur le côté bas droit, mais t'as récupéré ton bras droit, ton gars sûr, ta meilleure amie, et t'as donc pas à courir à carrefour demain en espérant pour la personne que t'auras vu te confirmera que oui, ton assurance couvre ce genre de pertes et que tu peux repartir avec un remplacement de suite
(Ca me paraît un peu trop beau mais I GUESS I'LL NEVER KNOW RIGHT)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes