J'ai fait les cadeaux de tout le monde, me reste que mon copain parce qu'il veut des trucs hyper spécifiques et que j'y connais rien dans ces domaines donc j'ai peur de prendre de la merde
Prend lui ses trucs hyper spécifiques
Dans un magasin qui accepte les retours méga-tards
(ou alors ton homme sera comme Papy : il ne va pas vouloir retourner le cadeau car c'est toi qui lui a offert, par contre il va faire en sorte de l'améliorer
)
@Sylvatica : Bonne chance pour les macarons
@Najia-* : ils sont trop beaux, ils avaient l'air trop bons
Est-ce que j'engueule mon taf parce que y a des trucs que j'ai fait vendredi qui sont plus cohérents aujourd'hui ?
Toutafé.
Est-ce que je le fais très fort et en français, confusant ainsi mon entourage ?
Encore plus.
C'est ça qui est bon quand tu bosses à l'étranger
@TheMadTink : courage
---
Yo )
Ce fut donc un bon week-end de la mort :
(si tu veux des news de Machin, remonte copain ! )
- Samedi matin, avant l'écho, j'ai eu ma première session de préparation à l'accouchement
On a passé en revue tout ce qui devait nous amener aux urgences (dans une ambiance sereine et cool en plus !) et trousseau bien plus complet que celui imposé par la maternité ! Va falloir que je refasse mes valises donc
- Samedi après-midi je me suis fait mal à mon bassin comme une débile au yoga (en n'étirant pas mon dos après un exercice au sol
) c'était assez fun de repartir avec Papy voir en magasin des modèles de poussette en mode "je marche comme un pingouin, ne faîtes pas attention à moi
)
- On n'a rien acheté au magasin de puériculture : on ne s'attendait pas à voir autant de modèle de poussette à vrai dire ! (mais on est ressorti avec une idée bien arrêtée de ce qu'on voudrait
). Papy m'a un peu surprise car il voulait qu'on achète de suite un transat ("Pourquoi faire ?" "Bah il sera avec nous comme ça!" "ça ne sert à rien") et un lit cododo (pour une bonne raison, il a un tel sommeil de plomb qu'il a très peur de ne pas l'entendre du tout, même si nos chambres seront côte à côte. Moi par contre je me réveille au moindre bruit. Va falloir qu'on trouve un terrain d'entente
). On a bien résisté
Et en fait, je me rend compte que je suis une future mère indigne
- Hier c'était cool
on a fait trois parties de jeux !!!
(Twilight Struggle, Patchwork et Omatidia ! ), et on est enfin allé chercher notre sapin (mais il ne rentre pas dans notre socle ! Papy doit pouvoir l'élargir
) et on a fait un tour au marché de Noël de la ville (un peu nul d'ailleurs, les gens qui vendaient des gâteaux se sont limites jetés sur moi car je suis enceinte (et potentiellement une bonne cliente !) Dommage, je n'ai rien acheté
J'ai résisté
La nuit fut calme mais je me suis tapée une bonne insomnie de la mort encore
Donc au programme du jour :
- Courses
- manger
- continuer les recherches poussettes et commencer à démarcher quelques vendeurs
- nettoyage de la salle de bain
- Installation d'un jeu de société (Sékihagara pi-être)
Bonne journée à tous