F

Tu crois qu'il arriverait à améliorer une scie sauteuse si je prends pas le bon modèle ?Ou sa super radio de chantier ? Dans les faits il veut "une radio de chantier Makita" ça a l'air simple, mais en vrai y'a différents modèles je sais pas ce qu'il veut moi
L'année dernière j'avais pris des places de concert pour son chanteur préféré c'était moins compliqué![]()
, acheter des composants, ouvrir sa scie pour voir ce qu'il peut faire, ajouter un truc à la radio. Il est assez doué en bricolage et m'épate à chaque fois !
)Y'a une acheteuse qui m'a laissé une évaluation négative pour un lisseur, façon "On n'a pas la même notion de bon état". Ouais bah à 3€50 le lisseur j'espère que tu t'attendais pas à un Steampod hein![]()

). Bon par contre me le reporter au 24 décembre... (bon j'ai accepté aussi, mais vu que belle-maman sera à la maison, je ne sais pas si j'ai bien fait
)

(mais ce genre de tâche ingrate me donne souvent un sentiment de satisfaction assez intense) (et des mains qui puent, certes)

Ou dans un pays où je comprends rien des news 

aujourd'hui j'aurai pas le temps mais je finis ça bientôt