ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Tu crois qu'il arriverait à améliorer une scie sauteuse si je prends pas le bon modèle ? :lunette: Ou sa super radio de chantier ? Dans les faits il veut "une radio de chantier Makita" ça a l'air simple, mais en vrai y'a différents modèles je sais pas ce qu'il veut moi :lunette:
L'année dernière j'avais pris des places de concert pour son chanteur préféré c'était moins compliqué :lunette:

Ah mais le pire, c'est qu'il en serait capable :rire:, acheter des composants, ouvrir sa scie pour voir ce qu'il peut faire, ajouter un truc à la radio. Il est assez doué en bricolage et m'épate à chaque fois !

(Et plus sérieusement, bon courage pour trouver tes cadeaux :fleur:)

Y'a une acheteuse qui m'a laissé une évaluation négative pour un lisseur, façon "On n'a pas la même notion de bon état". Ouais bah à 3€50 le lisseur j'espère que tu t'attendais pas à un Steampod hein :lunette:

Vinted non ? :yawn:

Une acheteuse avait annulé sa commande dans la journée parce que je ne lui avais pas répondu dans l'heure. Je suis, je cite "une vendeuse fantôme" donc quelqu'un de dangereux :rire:

J'ai bien mangé :supermad:

Et j'ai ramené un sac d'une tonne et demie tout léger du supermarché. J'ai donc fait mon sport de la journée :cretin:

Mon RDV chez l'anesthésiste est annulé demain (car l'anesthésiste ne peut pas se déplacer sans trains, CQFD :lunette:). Bon par contre me le reporter au 24 décembre... (bon j'ai accepté aussi, mais vu que belle-maman sera à la maison, je ne sais pas si j'ai bien fait :lunette:)

Je vais commencer à remplir la fiche pour l'hôpital, tenter de les appeler, et faire des gâteaux moi aussi parce que @Sylvatica , voyez-vous, c'est une meuf trop inspirante quoi :drama::drama:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Comment passer une bonne matinée ? Lire l'article de droite sur les régimes spéciaux que votre mère vous a transmis suite à vos débats houleux sur la réforme de la retraite de Macron. Se rendre compte que la plupart des résultats sont faussés par la simple utilisation du mot "moyenne" au lieu de "médiane". Tenter de débunk le papier en faisant des recherches pendant trois heures sur internet. Tomber sur des résultats qui vont te concerner et dont tu n'étais pas encore au courant parce que la plupart des articles se gardent bien de le dire qui te minent à fond le moral.
Savoir que tu vas quand même avoir un débat houleux avec ta mère, ce soir, parce qu'elle va toute façon te dire que si tu pars à la retraite plus tard, c'est que tu n'as pas encore commencé à bosser (et les autres ? On s'en fout ?), qu'il faut quand même faire une réforme des retraites, que tu mélanges tout et que bon, vu comment tu es déjà militant.e féministe, pour la diversité, qui te bat pour la bienveillance, etc, tu t'es probablement fait largement embobiné.e par ce que tu as lu sur internet :nerd:

Bon, je vais partir en Laponie moi :hesite: Ou dans un pays où je comprends rien des news :hesite:

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Suite de l'histoire de ma rédaction de rapport : mon prof a répondu à mon problème donc je vais pouvoir continuer :ordi: aujourd'hui j'aurai pas le temps mais je finis ça bientôt 8)
Ça a aidé à faire passer mon angoisse, un problème de moins

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
C'est un truc que j'adorerais faire mais ça a l'air si compliqué...
J'te cache pas que j'ai chercher sur go*gle "recette brioche facile" XD
je teste cette recette avec de la farine sans gluten que mes parents m'ont refourgué (oui je récupère toujours leur fond de placard :lunette:) on verra bien ce que ça donne verdict dans 2h

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes