M
Mamie Raymonde
Guest
Tu crois qu'il arriverait à améliorer une scie sauteuse si je prends pas le bon modèle ? Ou sa super radio de chantier ? Dans les faits il veut "une radio de chantier Makita" ça a l'air simple, mais en vrai y'a différents modèles je sais pas ce qu'il veut moi
L'année dernière j'avais pris des places de concert pour son chanteur préféré c'était moins compliqué
Ah mais le pire, c'est qu'il en serait capable , acheter des composants, ouvrir sa scie pour voir ce qu'il peut faire, ajouter un truc à la radio. Il est assez doué en bricolage et m'épate à chaque fois !
(Et plus sérieusement, bon courage pour trouver tes cadeaux )
Y'a une acheteuse qui m'a laissé une évaluation négative pour un lisseur, façon "On n'a pas la même notion de bon état". Ouais bah à 3€50 le lisseur j'espère que tu t'attendais pas à un Steampod hein
Vinted non ?
Une acheteuse avait annulé sa commande dans la journée parce que je ne lui avais pas répondu dans l'heure. Je suis, je cite "une vendeuse fantôme" donc quelqu'un de dangereux
J'ai bien mangé
Et j'ai ramené un sac
Mon RDV chez l'anesthésiste est annulé demain (car l'anesthésiste ne peut pas se déplacer sans trains, CQFD ). Bon par contre me le reporter au 24 décembre... (bon j'ai accepté aussi, mais vu que belle-maman sera à la maison, je ne sais pas si j'ai bien fait )
Je vais commencer à remplir la fiche pour l'hôpital, tenter de les appeler, et faire des gâteaux moi aussi parce que @Sylvatica , voyez-vous, c'est une meuf trop inspirante quoi