J'ai acheté un vernis hier, j'ai envie d'en mettre plus souvent sauf que j'ai pas le droit pour le boulot ..du coup j'en ai pris un nude en esperant que personne ne le remarque
Uh, j'ai envie d'en mettre aussi, mais je n'ai pas le droit pour l'instant !
(Histoire de produits à éviter en cas d'accouchement ... je présume ?
)
Y a Tentation Fromage qui a créé une bûche de Noël au fromage (Beaufort, Sainte-Maure-de-Touraine, cheddar, tomme de brebis brûlée, fourme d'Ambert, glaçage mousse de chèvre à la truffe et copeaux de noix).
Voir la pièce jointe 140145
Donc si quelqu'un connaît une recette/décide d'en expérimenter une, hésitez pas à faire tourner (160€ la bûche, j'avoue que c'est un peu trop pour moi
)
ça a l'air trop trop bon
Je veux
------------
Yo la marmaille
Une journée plus à la cool aujourd'hui :
-Contacté des gens pour des poussettes et l'une d'entre elle m'a répondu
(et j'ai rdv samedi pour la voir
),
- essayé de caler un réveillon avec le paternel mais sans succès (on n'aura jamais autant reçu en cette fin d'année, 5 fois avant la fin de l'année !
),
-reçu la chaise de Papy (et je vais devoir lui monter le colis en disant qu'il ne doit surtout pas y toucher sinon je vais me fâcher très très fort
) (oui la blague est que c'est tellement lourd que je ne peux pas le déplacer, et je ne veux pas qu'il fouine dans le garage)
- engueulé un livreur GLS encore
qui me demandait pourquoi j'ai mis autant de temps à ouvrir la porte (il engueulait déjà le voisin hier, mais voyez-vous, c'est un homme pressé !
)
Mais j'hésite à laisser un mot assassin au service client GLS, comme il m'a tout de même déposé le colis dans le garage en voyant el grosso bidou
- Commandé des makis flocons au fromage
- regardé la fin de Godless (et je n'ai pas aimé cette fin
)
- et cloué au lit une partie de l'après-midi en raison de trois contractions assez douloureuses. Moi qui me sens coupable de rester à la maison la journée, mon corps est venu se rappeler à mon bon souvenir ....
Petite to do du soir :
- Descendre le linge et lancer une machine
- tenter de planquer le dit paquet
- ranger la cuisine
- avancer sur le site
- envoyer un mail à la maternité (ou alors je me déplace demain matin
- dormir tôt